Probleme avec messenger plus live
anais
-
Taoufiik -
Taoufiik -
bonjour,
j'ai télécharger messenger plus live la derniére et elle ne marche pas...jai essayé de désinstaller pui de réinstaller mais rien n'y fait elle ne fonctionne toujours pas...pourtant l'installation se apsse bien il n'y a pas de porbleme mais des que je lance WLM il n'y a rien du tout...je en sais aps comment faire pour remédier a ceux probleme.
j'espére que vous pourrez m'aider merci d'avance !
j'ai télécharger messenger plus live la derniére et elle ne marche pas...jai essayé de désinstaller pui de réinstaller mais rien n'y fait elle ne fonctionne toujours pas...pourtant l'installation se apsse bien il n'y a pas de porbleme mais des que je lance WLM il n'y a rien du tout...je en sais aps comment faire pour remédier a ceux probleme.
j'espére que vous pourrez m'aider merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec messenger plus live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
26 réponses
Coucou ,, J'ai un gros problème avec messenger plus live ! J'ai la version :: windows live messenger 2008 & quand je télecharge messenger plus live ,, tout ce passe bien mais quand je me connecte , c'est toujours pareil alors qu'auparavant je voyais mes couleurs ,, messenger plus live était impeccablement installé , Pouvez vous m'aider à bien appliquer messenger plus live silvouplait ?
Claraa62 , j'ai le même problème que toi , Je suis desesperé aidez nous s'il vous plaît !!!
Sa fais un mois que je cherche ! Le pire c'est les gens :
[c=11] A /c ..... :S
Sa fais un mois que je cherche ! Le pire c'est les gens :
[c=11] A /c ..... :S
C'est rien .. Je Pensais Que J'avais Mal Expliquer =) ;: J'espere Que Sa En Aideras D'autres .. ( K)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai la nouvelle version de wlm 2009 et messenger live plus 4.84 donc la nouvelle
j'ai fé mode de compatibilité et je n'ai pa kiwee et j'ai toujours rien >.<
j'ai fé mode de compatibilité et je n'ai pa kiwee et j'ai toujours rien >.<
moi j'ai wlm 2011 avec sa version compatible de messenger plus 2011,
tout vas bien j'arrive a telecharger des skins et des scripts,
mais lorsque je vais dans une fenêtre de conversation, je ne vois pas le petit logo des scripts vers les emoticônes et tout. Donc je n'arrive pas a utiliser certains scripts:'(
merci de m'aider
tout vas bien j'arrive a telecharger des skins et des scripts,
mais lorsque je vais dans une fenêtre de conversation, je ne vois pas le petit logo des scripts vers les emoticônes et tout. Donc je n'arrive pas a utiliser certains scripts:'(
merci de m'aider