Probleme avec cle USB !
Musa22
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un travail en musique je doit avoir de la musique dans ma cle USB pour mon exposé .
Je met ma cle et pour je vais sur Youtube convertisseur .
Mais je sais pas ensuite quoi faire je met le lien dans la barre et je fais téléchargé mais apres aucune idée
Svp aidez moi !
Merci d'avance
Musa22
J'ai un travail en musique je doit avoir de la musique dans ma cle USB pour mon exposé .
Je met ma cle et pour je vais sur Youtube convertisseur .
Mais je sais pas ensuite quoi faire je met le lien dans la barre et je fais téléchargé mais apres aucune idée
Svp aidez moi !
Merci d'avance
Musa22
A voir également:
- Probleme avec cle USB !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Alors l'exposé de ta requête est un peu confuse, on dirait qu'ils manquent des mots. Ce que je comprends c'est que tu veux convertir un morceau de musique. Bien si c'est ça, plus simple tu peux le faire en ligne en tapant "convertisseur musique en ligne" dans Google tu as le choix.
Tu renseignes l'adresse de ton morceau et clic sur "convertir", ensuite tu télécharges le morceau converti sur ton ordi, tu le prends ou tu le copies sur ta clé USB.
Tu renseignes l'adresse de ton morceau et clic sur "convertir", ensuite tu télécharges le morceau converti sur ton ordi, tu le prends ou tu le copies sur ta clé USB.