EOS 10D et WINDOWS 7
veronicka
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila bien longtemps que je cherche a connecter mon canon 10d (je sais que c'est une vielle chose mais je m'en sers sur le plan professionnel : je suis oophtalmo) à un nouvel ordinateur sous windows 7. J'ai trouvé des renseignements sur le forum mais ils ne s'applique pas à mon vieux clou.
Quelqu'un a t il une expérience qui pourrait m'aider
Merci
Veronicka
Voila bien longtemps que je cherche a connecter mon canon 10d (je sais que c'est une vielle chose mais je m'en sers sur le plan professionnel : je suis oophtalmo) à un nouvel ordinateur sous windows 7. J'ai trouvé des renseignements sur le forum mais ils ne s'applique pas à mon vieux clou.
Quelqu'un a t il une expérience qui pourrait m'aider
Merci
Veronicka
A voir également:
- EOS 10D et WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais si cela peut aider, mais sur le site Canon, il existe un logiciel compatible avec l'appareil.
Problème, c'est une mise à jour qui exige qu'une version précédente d'un logiciel soit installée.
Ce lien ICI devrait t'en apprendre un peu plus !
@+
Je ne sais si cela peut aider, mais sur le site Canon, il existe un logiciel compatible avec l'appareil.
Problème, c'est une mise à jour qui exige qu'une version précédente d'un logiciel soit installée.
Ce lien ICI devrait t'en apprendre un peu plus !
@+