Arreter connection automatique internet

Fermé
keykey - 27 août 2006 à 18:01
 NADINE - 28 août 2010 à 09:30
Bonjour, j'ai intallé un programme qui ma modifier mes parametre de demarrage de connection.
Maintenenat au demarrage de windows ma connection s'active toute seule.
J'ai désintaller le programme qui ma modifier ce paramettre mais la connection s'active toujours automatiquement a chaque démarrege de l'ordinateur.

Comment controlé ce probleme.
Merci
A voir également:

6 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 août 2006 à 18:37
J'ai déjà eu le problème sous Windows 98SE en installant le kit de connexion Télé2... Du coup, il fallu que je formate (après des heures de recherche par un technicien expérimenté)...

Mais avec Windows XP, tu peux essayer une restauration système à une date où tout allait bien !

@+
0
j'ai trouvé c'etait la nouvelle barre de tache de GOOGLE Toolbar.
Qui me connecter automatiquement saloperie qui se permet de configurer la connection comme elle veut, sans demandé avant.
Impossible de desactiver la connection automatique tant que la barre reste intallé ?
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 août 2006 à 23:14
C'est bizarre mais c'est possible !
0
Quelqu'un la déjas installé cette nouvelle barre de tache.
Onpeut désactiver la connection automatique au démarrage de windows ?
0
moi j ' ai istallé la bar d ' outile google est j ' ai pas u se probléme , clic sur panneaux de configuration , puis bascule ver mode classic puis sur l ' onglet connéction réseau et regarde combien de connection y est figurent tu suprime celles qui sont de trops .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deconnection internet google
0
deconnection google internet
0