Ordi s'allume et se bloque
Emilie
-
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre -
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux jours, quand j'allume mon pc au bout de quelque min il se bloque. J'arrive à le démarrer et à aller sur google chrome mais ensuite il se bloque.
Savez-vous ce que cela peut être? et comment réparer?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis deux jours, quand j'allume mon pc au bout de quelque min il se bloque. J'arrive à le démarrer et à aller sur google chrome mais ensuite il se bloque.
Savez-vous ce que cela peut être? et comment réparer?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ordi s'allume et se bloque
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
bonjours il y a de forte chance que tu soit victime d'un virus, et je pense aussi que tu devrais faire un demarrage en mode sans echec, pour ce faire au moment ou tu demarre ton ordi tu appuis sur f8 jusqua ce que tu entende un petit tictic mais en generale quatre seconde suffise ensuite tu selection le demarage sans echec, une fois demarre, tu scan avec ton antivirus, en esperant qu'il soit de qualité, j'espere que ce n'est pas avast
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens d'essayer et mon antivirus ne veut pas s'ouvrir en mode sans échec, je clique dessus mais il ne fait rien du tout.
Mon antivirus c'est Trend micro titanium Internet security.
Y-a-t-il une autre solution?
Merci pour votre réponse.
Je viens d'essayer et mon antivirus ne veut pas s'ouvrir en mode sans échec, je clique dessus mais il ne fait rien du tout.
Mon antivirus c'est Trend micro titanium Internet security.
Y-a-t-il une autre solution?
Si tu n'y arrive pas le plus simple est une restauration du systeme avant la date du probleme que tu a :)
Ok merci beaucoup pour ta réponse. On fait comment une restauration du système? Je m'en souviens plus. =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question