Ordi lent et qui plante sans raison

clau12 -  
 clau12 -
Bonjour,

Depuis la semaine dernière, mon ordinateur est lent. Il a tendance à planter dès que l'on lance certaine application lourde alors que cela n'est pas le cas avant.
Parfois lorsqu'il plante j'obtiens un petit texte sur fond bleu en anglais avec le tour noir. Ce texte m'indique que Windows doit fermé pour protéger mon ordinateur et m'invite à le redémarrer.

Je suis sous Windows 7, j'ai un MS CX700 depuis un an environ.

Pour tenter de résoudre mon problème, j'ai déjà visité le forum. En ce sens j'ai déjà utilisé :
-CCleaner
-Malwarebytes
-Defraggler
- et Antivir mon antivirus.

Je leur est fait scanner complétement les disques (j'ai une partition) et j'ai fait supprimer ou mettre en quarantaine ce qu'il ont trouver.

J'hésite maintenant à faire une restauration système, car j'ai peur qu'il me la plante. De plus je n'ai pas de disque de sauvegarde me permettant de rebooter Windows.

Que me conseiller vous pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

micky06300 Messages postés 21 Statut Membre 2

ça sent le surf sur E-mule ça non ?

Ha tu essayer de réparer Seven avec le cd d'instal ?
0
clau12

Je n'ai pas E-mule.

Je n'ai pas le CD d'installation de Seven ni de sauvegarde de mon système.

J'attends avec impatience vos suggestions ?
0
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre 1

Je suis pas tout seule j'ai un ordi suposer marcher extrmement bien

J'ai tout fait ccleaner malware defrag spyware terminator qui est mon antivirus et spyware.

Desfois genre l'Autre fois je cose su youtube regarde une video pouf sa smet a laguer processeur dans le fond meme pu capable d'ouvrir processus faque fini j'éteint par le piton magique lol.

Tentot j'installe un extension a real player pour graver des dvd tout d'un coup tout smet a buggez.

Je sais juste que mon ordi a été utiliser comme serveur et que les programme on été suprimer vite et qu ifesait qu'a buggait tout le temp mais j'avait renvoyer a la personne qui me l'avait donner et supoément avait régler les probleme!

Donc se pourrait t'il que j'aille des programme qui rentre en conflit avec window?

Genre mon clavier de se temp si i bug je debranche usb et rebranche instant i se rallume tout beau comme si il était deja connecter juste que les donné se rendait mal i devient tout gris pi quand je pese sur les piton i flash lol faque je debranche rebranche et il va bien! g510

Si vous avez lit jusque'ici merci beacoup!
0
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre 1

spec intel core 2 duo e8400 6 mo cache window 7 64 bit 4 gb ddr3 1333mhz processeur barré a 3.0ghz au lieux de 2.0 a 3.0ghz .

Board dp45sg
Graphique gts250 1 gb modele de asus Engts250 Dk

TOut est a jour si jme fit a (tous les driver) sur pas ma carte graphique pour eviter les bug lol a le patch de octobre
0
clau12

pour ma part le problème a été résolut par un informaticien qui ma formater entièrement mes disques durs. En effet j'avais une partition sur un des disques qui avait sauté. Pour l'instant le problème est donc résolut.
0