Recherche vieux jeu "worms"
Hubert8
-
Hubert8 Messages postés 5 Statut Membre -
Hubert8 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai eu sur un ancien ordinateur un jeu que mon père m'avait filé sur une vieille disquette. Il me semble qu'il y avait le mot "ver" en anglais dans le nom du jeu, d'où mon titre.
Il s'agissait d'un plateau de jeu vu du haut, avec un grand nombre de cases remplies d'un morceau de chemin droit, courbe ou intersection. Un petit vers passait sur ce chemin et devait toujours avoir une route disponible ; quand il arrivait au bord de l'écran, il rentrait dans un trou et ressortait à l'opposée, puis certaines cases devenaient des trous dans lessuels il n'était plus possible de construire quoi que ce soit.
Si quelqu'un connait ce jeu, pouvait me donner son nom, ou mieux me dire où me le procurer, ça m'arrangerait beaucoup.
D'avance merci.
J'ai eu sur un ancien ordinateur un jeu que mon père m'avait filé sur une vieille disquette. Il me semble qu'il y avait le mot "ver" en anglais dans le nom du jeu, d'où mon titre.
Il s'agissait d'un plateau de jeu vu du haut, avec un grand nombre de cases remplies d'un morceau de chemin droit, courbe ou intersection. Un petit vers passait sur ce chemin et devait toujours avoir une route disponible ; quand il arrivait au bord de l'écran, il rentrait dans un trou et ressortait à l'opposée, puis certaines cases devenaient des trous dans lessuels il n'était plus possible de construire quoi que ce soit.
Si quelqu'un connait ce jeu, pouvait me donner son nom, ou mieux me dire où me le procurer, ça m'arrangerait beaucoup.
D'avance merci.
A voir également:
- Recherche vieux jeu "worms"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Ça y est, la réflexion est souvent utile, le jeu c'était «parcours ant» ou quelque chose comme ça, donc plutôt fourmi que ver en fait... Ça sera peut-être plus simple pour trouver ?
Jubdu, tu avais trouvé quoi de ton côté ? Non je disais que "ant"= fourmi, donc en fait, le jeu que je cherche, c'est plus avec des fourmis que des vers !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question