Transferer mes messages sur mon pc

Fermé
chrone - 2 nov. 2011 à 20:04
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 2 nov. 2011 à 20:36
Bonjour,

voila je voudrais avoir tous les messages de mon telephone portable sur mon pc
moi pas savoir comment faire.....

A voir également:

1 réponse

The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 40
2 nov. 2011 à 20:14
Je ne sais pas qu'elle marque de téléphone vous avez, mais il existe sûrement un câble pour connecter vôtre portable à vôtre ordinateur. Il vous faudra aussi probablement un logiciel (gratuit normalement) de la marque de vôtre téléphone pour effectuer le transfert.
0
les vendeurs en accessoires semblent croire le contraire ils pretendent que l'echange pc telephone ne se fait que dans un sens
0
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 40
2 nov. 2011 à 20:21
Ah ?! Etrange, quelle-est vôtre marque de téléphone ? Personnellement j'ai un Nokia et il m'est possible de récupérer mes messages sur mon ordinateur. De plus mon opérateur (sfr) me permet aussi de les conserver sur une boite mail. Peut-être serai-ce une solution ?...
0
donc je prends le cable moi aussi j'ai un Nokia Dites rien d'insurmontable pour le transfert?
Je veux dire pour une bleue
0
2 nov. 2011 à 20:36
Alors, ce n'est pas vraiment compliquer.

Dans un premier temps, si vous n'avez pas "Nokia Ovi Suite" d'installé sur vôtre ordinateur, il vous faut le télécharger ici : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/ et l'installer.

Puis, une fois l'installation terminé, il vous faut un câble capable de connecter vôtre Nokia à l'ordinateur.

Donc enfin : Vous lancez le logiciel Nokia Ovi Suite, vous raccordé vôtre Nokia, normalement le logiciel vas détecter le portable et voilà, il vous suffis de vous rendre à l'onglet messages (ou un truc comme ça) et de suivre ce qu'on vous dit.
0