Problèmes de connexion wifi Windows 7
Manon
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà, je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'un PC portable Toshiba. SUPER
sauf que, et c'est là que vous intervenez, ma connexion internet fait sa têtue avec ce PC.
Je m'explique : J'arrive à me connecter à ma bbox sans problème, mais, inexplicablement, mon statut de connexion passe très vite de Accès internet, à Acces limité, puis à Pas d'accès internet, et revient à un Accès internet, etc ! SANS CESSE ! Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe.
Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma connexion fait sa capricieuse ? Ce serait vraiment très très gentil !
Merci d'avance, et bonne soirée à tous!
Voilà, je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'un PC portable Toshiba. SUPER
sauf que, et c'est là que vous intervenez, ma connexion internet fait sa têtue avec ce PC.
Je m'explique : J'arrive à me connecter à ma bbox sans problème, mais, inexplicablement, mon statut de connexion passe très vite de Accès internet, à Acces limité, puis à Pas d'accès internet, et revient à un Accès internet, etc ! SANS CESSE ! Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe.
Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma connexion fait sa capricieuse ? Ce serait vraiment très très gentil !
Merci d'avance, et bonne soirée à tous!
A voir également:
- Problèmes de connexion wifi Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Va ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , clic sur "lancer la détection", attends quelques secondes, installes le module qu'il te propose (module nommé maconfig.com), attends une minute, il va détecter pour toi les drivers manquants et surtout les mises à jour disponibles, installes les toutes.