Quick cam connectix

Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -  
 Hervé -
Bonjour,
j'ai une quick cam connectix mais malheureusement la compagnie connectix ne fais plus de web cam, je voudrais installer ma camera sur windows xp mais j'ai seulement les driver pour windows 95 logiciel compris. Il y a til quelquun qui connais un site ou je pourrais trouver de tel driver... j'ai réussi a installer mon logiciel sur xp en changeant les proprieté de compatibilité (je lui est dis de rouler le logiciel en win95) mais lorsque que je démare le logiciel il me dis quil ne trouve pas la web cam à cause des driver qui ne sont pas pour xp..... pouvez vous m'aider ?? merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

navid

bonjour,
j'ai le même probleme que vous, est ce que vous avez trouvez la solution? merci
0
navid

bonjour,
j'ai le même probleme que vous, est ce que vous avez trouvez la solution? merci
0
BOROMEE

Bonjour ! Je suis passé à WINDOWS xp
0
BOROMEE

Bonjour ! Je suis passé à WINDOWS xp et tout mon ordinateur a du être reformaté suite à un problème. Bref ! J'ai réinstallé ma connectix quickcam mais ma disquette d'installation était prévue pour Win 95 et résultat, j'ai un problème de port usb, ou en tt cas un problème de pilote qui fait défaut. Ou pourrais-je télécharger un programme pour résoudre ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilles b

je peut t'envoyer le logiciel envoi moi un mail ;-)
0
frank ADISSON

Bonjour,
si vous avez un driver pour la quickam vc sous windows XP, je suis preneur !
Par avance merci,
Frank
adisson.franck@wanadoo.fr
0
Hervé

Salut Gilles !

Je ne prends connaissance de ton message que maintenant. Oui, je suis preneur pour ton logiciel d'installation de connectix quick time. Peux tu me confirmer en revanche que ça ne marchera pas sous Windows XP ?

Mon mel HERVE.BOROMEE@wanadoo.fr
0