Ordinateur fixe pour 600€

creatinator21 Messages postés 3 Statut Membre -  
creatinator21 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un ordinateur qui me permetra d'aller sur internet et de jouer a la plupart des jeux du moment facilement (c'est a dire une trentaine de fps en qualité moyenne/ voir faible)
Je ne peux pas l'acheter en ligne et je ne peux avoir que des ordinateur de marque tel acer, hp... que l'on peux trouver en magasin comme auchan, boulanger, darty...
J'aimerais un bon petit disque dur avec genre 500go, il me faut aussi un ecran, windown 7, un clavier et une souris, bref tout.

J'espère que vous m'aiderais a trouver un ordi pas trop naze, je sais que l'ordi risque de l'etre, surtout avec mes conditons (pas trop le choix a cause des parents :/ ) et du prix. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Bonjour,

Pour votre utilisation, je vous conseille de vous rendre dans un magasin type grande surface (désoler aux puriste, mais c'est quand même le plus simple)

Essaye de trouver, soit un kit complet ( pas beaucoup de choix) ou un ordi a 500 € + un ecran a 100 euro

Cependant, quelque truc sont a éviter, du style

- La marque Acer, très mauvaise
- Les processeur AMD, car pour ta demande un Intel opérera beaucoup mieux ( encore une fois, désoler pour les puriste mais AMD, c'est soit une grosse config, soit rien ^^)
- Les carte graphique aux rabais. Alors sa c'est le ponpon dans les ordi tout fait, il vous font voir les belle chose, du style Disque Dur, Windows a, 4 go de ram, mais il faut bien faire attention a la carte graphique, je considère sa comme la chose qui grille le plus rapidement. Essaye de prendre du nVidia ou du ATI, mais pas de l'intégrer (c'est marqué)
- Enfin, les grosse réduction cache toujours quelque chose.

Voila en ce qui me concerne, certain vont etre d'accord, d'autre non, d'autre septique, mais l'on ne vient pas de la même école, et l'on a pas eu les même expérience

Bonne soirée a vous

0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors là, pas tout à fait d'accord avec toi...

Jouer avec un ordinateur de grande surface, surtout à ce prix là, c'est s'exposer à de nombreux freezes dus à la surchauffe des composants, vu l'étroitesse des boîtiers et la puissance des alimentations...
0
bacci

mais surtout oublier ACER, HP ou Packard si tu ne veux pas un un ordi très vite naze
0

@Djo La Force, le mieux c'est quand même de lire le post : Je ne peux pas l'acheter en ligne et je ne peux avoir que des ordinateur de marque tel acer, hp...
0

et @Bacci, Acer ok, Packard Ok, HP, le mien a 6 ans !! donc pas tout a fait d'accord, mais c'est vrai qu'il sont nombreux en reparation (plus sur les portable d'ailleurs)
0
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97

Gateway, Compaq et autres merdes du genre. À faire très attention aux vendeurs aussi. Il ne savent généralement pas de quoi ils parlent et essaient de te vendre la pire merde possible pour faire leur commision..... Il ne faut jamais se fier à ce qu'ils disent. Dans les PCs tout faits, je conseille de regarder pour un Asus ou un DELL.
Pour les jeux, je déconseille le format µATX car les boîtier sont trop petits, il n'y a pas de place pour les grosses cartes graphiques et la ventilation n'est pas top. Choisis un boîtier de type ATX standard.
0
creatinator21 Messages postés 3 Statut Membre

Oui mon gros probleme c'est que je suis limiter au magasin de grandes surfaces :(
Après si il est posible d'y trouver des ordinateurs performant sa m'interesse (sa doit etre presque imposible mais bon)
0

Pour 600 euro, difficilement ... Pour moi, en grande surface, la suel chose qu'il y a de bon, c'est la Mac ^^
0
creatinator21 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos conseil :)
Si juste comme sa vous auriez la page d'un ordinateur directement sa serais top aussi mais je pense pouvoir me debrouiller maintenant grace a vous :)
0