Suite de partage imprimante avec pc xp wifi
blackriver
-
blackriver -
blackriver -
Bonsoir,
désolée d'ouvrir un nouveau post mais je ne peux plus accéder aux réponses fournies depuis 18h30. actuellement j'ai tenté de restaurer mon xp au 30/10/2011; de reconnecter l'ordi à internet mais liaison limitée ou inexistante
de plus le gestionnaire internet d'orange est en train de planter l'ordi.
j'essaie de remettre tout ça en ordre mais je dois avoir un fluide très très négatif!!
merci de votre patience en tout cas
désolée d'ouvrir un nouveau post mais je ne peux plus accéder aux réponses fournies depuis 18h30. actuellement j'ai tenté de restaurer mon xp au 30/10/2011; de reconnecter l'ordi à internet mais liaison limitée ou inexistante
de plus le gestionnaire internet d'orange est en train de planter l'ordi.
j'essaie de remettre tout ça en ordre mais je dois avoir un fluide très très négatif!!
merci de votre patience en tout cas
A voir également:
- Suite de partage imprimante avec pc xp wifi
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
ça y est j'ai enfin reconnecté internet.
modifier le nom de l'ordi et du groupe de travail. je le redémarre et je vais faire ce que exla m'avais dit de faire sur l'autre post
modifier le nom de l'ordi et du groupe de travail. je le redémarre et je vais faire ce que exla m'avais dit de faire sur l'autre post
exla dites moi dois-je créer un nouveau réseau même si le PC-DE-ESTELLE apparaît toujours dans les favoris réseau?
Bon tout est rentré dans l'ordre sauf le problème de l'imprimante qui ne communique toujours pas.
j'ai essayé le tutoriel indiqué par Exla mais cela ne fonctionne pas.
j'ai réussi à partager un dossier mais pas l'imprimante.
quand je demande à partager l'imprimante, elle est représentée avec les 2 personnages pas avec une main tendue.
Que dois-je faire pour qu'elle fonctionne?
j'ai essayé le tutoriel indiqué par Exla mais cela ne fonctionne pas.
j'ai réussi à partager un dossier mais pas l'imprimante.
quand je demande à partager l'imprimante, elle est représentée avec les 2 personnages pas avec une main tendue.
Que dois-je faire pour qu'elle fonctionne?