Logiciel pour diaporamas
Moi-avant-tou
-
Moi-avant-tou -
Moi-avant-tou -
Bonjour,
je suis depuis quelques temps à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour pouvoir créer des diaporamas et y mettre des effets, images et autres ... tel que PowerPoint.
J'ai d'ailleurs tenté de télécharger ce logiciel mais je ne le trouve nul part [Seulement PowerPoint Viewer ... :$] et j'ai vu sur un site que c'était payant :0
Pourtant, avant, j'avais un Mac & j'avais réussi à le télécharger gratuitement dessus --'
Mais j'ai changé et j'ai maintenant un Pc [HP L1906] avec Google Chrome.
Voilà :) Merci d'avance pour votre aide !!!
Bisous <3
je suis depuis quelques temps à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour pouvoir créer des diaporamas et y mettre des effets, images et autres ... tel que PowerPoint.
J'ai d'ailleurs tenté de télécharger ce logiciel mais je ne le trouve nul part [Seulement PowerPoint Viewer ... :$] et j'ai vu sur un site que c'était payant :0
Pourtant, avant, j'avais un Mac & j'avais réussi à le télécharger gratuitement dessus --'
Mais j'ai changé et j'ai maintenant un Pc [HP L1906] avec Google Chrome.
Voilà :) Merci d'avance pour votre aide !!!
Bisous <3
A voir également:
- Logiciel pour diaporamas
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Pareil pour moi xD Mais je pense pas que PowerPoint soit payant !! Fin je dis ça je dis rien, car je ne m'y connais pas du tout ^^' Je sais qu'une de mes amies a PowerPoint sur un Pc alors qu'elle ne l'avait pas acheté ! Bref ... Est-ce qu'il existe un autre site un peu pareil que PowerPoint ? :)
Moi-avant-tou
Ah bon ? :O Mais est-ce qu'elle l'a téléchargé ou est-ce que c'était déjà installé sur son ordi' comme Paint ????
Aiide:)
Euh ... Non elle ne l'a pas téléchargé. Elle a récupéré cet ordinateur du bureau de sa mère et l'application était déjà dessus .... Désolé !!!
Moi-avant-tou
Ok !! =/