Pc ne s'eteint pas
poupou
-
suikast25 Messages postés 149 Statut Membre -
suikast25 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour, Je n'arrive pas a eteindre mon pc normalement car il m'indique q'un programme est en train de se terminer et donc je suis oblige de l'eteindre au bouton marche /arret.Que faut il faire pour remedier a ce probleme?Merci bonne soiree
A voir également:
- Pc ne s'eteint pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Ctrl + Alt + Suppr. et tu fermes les programmes ouverts.
Sinon, tu ouvres ton bloc-notes et tu rentres :
@echo off & shutdown -s -t 00
pause>NUL
Tu enregistres le tout dans le format .bat et tu n'auras plus qu'à le lancer quand tu voudras éteindre ton PC ;)
Sinon, tu ouvres ton bloc-notes et tu rentres :
@echo off & shutdown -s -t 00
pause>NUL
Tu enregistres le tout dans le format .bat et tu n'auras plus qu'à le lancer quand tu voudras éteindre ton PC ;)
Bonsoir,
Fais un Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire de taches et regardes quel programme continue à tourner au moment de la fermeture. Reste à forcer la fermeture ou de comprendre pourquoi il ne se ferme pas !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Fais un Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire de taches et regardes quel programme continue à tourner au moment de la fermeture. Reste à forcer la fermeture ou de comprendre pourquoi il ne se ferme pas !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)