Supprimer lancement automatique de wanadoo
carlasol
Messages postés
17
Statut
Membre
-
za -
za -
bonjour
comment supprimer le lancement automatique de wanadoo à l'ouverture du PC sous XP ?
d'avance merci
comment supprimer le lancement automatique de wanadoo à l'ouverture du PC sous XP ?
d'avance merci
Configuration: PC sous XP
11 réponses
-
bonjour, j'avais le meme PB de lancement automatique du gestionnaire internet orange (version 7.4) qui perturbait le demarrage de mon PC (winXP, livebox). Je l'ai resolu de la façon suivante:
demarrage, executer, msconfig, demarrage. decocher les cases shell (c:\prog..\wanadoo\shell..) et watch (C:\prog...\wanadoo\watch..] . appliquer. Redemarrer et , ne pas me demander pourquoi, ca fonctionne. J'ai meme été surpris de constater que le PC se connecte sans le gestionnaire.-
-
Salut,
ma tante a exactement le même problème. Seulement je n'ose pas supprimer ce programme. Car, ne devrait t'elle pas se connecter manuellement après?
Alors que, ce qu'elle veut, c'est se connecter automatiquement à internet, au démarrage de son ordinateur, sans rien faire....pouriez-vous m'aider s'il vous plait?
LiSa -
Salut Lisa
Si ta tante se connecte via une livebox à internet, et qu'elle n'a pas besoin des fonctions de l'espace wanadoo/orange, tu peux supprimer tous les produits wanadoo sauf l'utilitaire de configuration de la livebox.
Ainsi, elle sera de toute façon connectée automatiquement à la mise en marche du PC. Ou seulement quand elle ouvrira son navigateur. -
bonjour, dsl, mais j'ai le même soucis et en lisant la réponce que vous avez écrit à lisa, plusieurs questions me viennent à l'esprit, comme : "comment savoir si on a besoin des fonctions de l'espace wanadoo/orange?", "qu'est-ce l'utilitaire de configuration de la livebox", et "qu'est-ce le navigateur? (je crois que c'est Google, Orange)"
-
-
-
Alors, comme tu es en livebox, tu peux sans soucis désinstaller tout ce qui touche à WANADOO. Tu en as pour 5 minutes et déjà ton PC va respirer.
Vas dans menu démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, et supprime l'espace wanadoo, le messager wanadoo.
Surtout, ne supprime pas l'utilitaire de configuration de la livebox.
Après, redémarre ton PC et connecte toi en double-cliquant sur le E bleu de Internet Explorer.
Surtout reviens me donner la réponse si tu as le temps car il reste des choses à vérifier. -
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'aider;
J'utilise une live box orange;
Lorsque je me positionne sur le site général Orange dans le but d'aller dans ma messagerie, le système ne me demande pas de mot de passe, donc tout le monde a accès à ma messagerie.... je voudrai bien sur qu'avant d'accéder à la messagerie mon mot de passe me soit demandé systematiquement;
Merci ...
Cordialement
Michel -
Salut !
C'est un soucis bien connu de Wanadoo.
Déjà, dis-moi si tu as une livebox pour te connecter ?
Après, on verra ce qu'on peut faire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
slt !!!
euh moi g supprimé et tt... mais je peux pas me connecter à Internet Explorer et seulement de temps en temps sur msn !!!
qq'un pourrait m'aider ?
merci -
-
Bonjour,
j'ai ce problème, malheureusement je n'ai plus livebox, je me suis abonné à neuf. Dés que je connecte mon disque dur externe, j'ai le lancement . Le papy est perdu merci de la réponse. -
BONJOUR
AVEZ VOUS RESOLU VOTRE PB
j'ai quitté wanadoo pour neuf pareil. mais wanadoo démarre tjs et je perds trop de temps.
je ne parviens pas à le désinstaller.
merci si je peux avoir de l aide -