Wifi Ok, Pas d'acces internet (Windows 7)
Fermé
Matthusalem
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
-
2 nov. 2011 à 16:46
Matthusalem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 22:44
Matthusalem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 22:44
A voir également:
- Wifi Ok, Pas d'acces internet (Windows 7)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 19:00
2 nov. 2011 à 19:00
Les manipulations essentielles :
- il faut télécharger les pilotes de votre wi-fi ; brancher votre clé wi-fi .
- mettre votre box en association (touche sur votre box).Le voyant Wi-Fi doit clignoter.
- suivant les indications , sélectionner le mode "automatique" pour la grande majorité des cas,
( à moins d'ètre en adresse IP fixe et si c'est le cas cliquer sur Protocole internet (TCP/IP), Propriétés , etc...)
Taper le nom de la Box : Xxxxbox-XX00 , (c'est le N° SSID).
mettre le numéro de la clé de sécurité Wi-Fi (en WEP ou WPA suivant le cas, si plusieurs appareils tout doit ètre idem comme la Box, WEP ou WPA).
Celui ci est constitué d' une suite de 26 caractères de chiffres & de lettres ( de A à F) en majuscule sans espace.
(si le cas se présente: ce sont des chiffres 0 et non des lettres O)
- taper votre code wi-fi et valider .
Note : le numéro de code Wi-Fi peut ètre mis en copier /coller .
- il faut télécharger les pilotes de votre wi-fi ; brancher votre clé wi-fi .
- mettre votre box en association (touche sur votre box).Le voyant Wi-Fi doit clignoter.
- suivant les indications , sélectionner le mode "automatique" pour la grande majorité des cas,
( à moins d'ètre en adresse IP fixe et si c'est le cas cliquer sur Protocole internet (TCP/IP), Propriétés , etc...)
Taper le nom de la Box : Xxxxbox-XX00 , (c'est le N° SSID).
mettre le numéro de la clé de sécurité Wi-Fi (en WEP ou WPA suivant le cas, si plusieurs appareils tout doit ètre idem comme la Box, WEP ou WPA).
Celui ci est constitué d' une suite de 26 caractères de chiffres & de lettres ( de A à F) en majuscule sans espace.
(si le cas se présente: ce sont des chiffres 0 et non des lettres O)
- taper votre code wi-fi et valider .
Note : le numéro de code Wi-Fi peut ètre mis en copier /coller .
Matthusalem
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
2 nov. 2011 à 22:44
2 nov. 2011 à 22:44
Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai finalement réglé mon problème. C'était bien une histoire de pilote! Il était accompagné de la mention ''optionnel'' j'avais passé mon chemin. Alors tout ceux qui on un alienware m17x de première génération, télécharger tout les pilotes proposé par dell vous vous épargnerez bien du souci.