Comment metre la wifi sur mon pc portable

Youyou -  
praiseman Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai un soucis j'ai acheter un pc portable c un asus (windos xp) et en bas je n'ai pas l'icône pour la wifi , j'aimerais me connecter en wifi mais je sais pas comment installer l'icône ?
A voir également:

4 réponses

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,
pour activer la wifi sur mon pc portable il faut appuyer sur fn(en bas à gauche à coté de ctrl) + f? qui correspond à la touche du wifi (ya un dessin avec une sorte d'antenne)
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Peut être ne dispose t il pas du wifi ? Quel es le modèle du PC ? est ce un PC neuf ? ou le wifi est peut être HS ?

Sinon il doit y avoir un interrupteur pour activer le wifi.

Au pire si il n'y a pas de wifi ou qu'il est HS il faut brancher une clé wifi USB pour avoir le wifi.
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Salut,
Sans chercher, je te dirais de te munir d'un dongle wifi usb (https://www.pixmania.com/

En cherchant je te demanderai quel est la référence de ton PC afin de savoir si des fois il ne serai pas muni d'une carte wifi qui pourrait être désactivée. ^^
0
praiseman Messages postés 5 Statut Membre

est ce que je peux avoir plus d'info sur le modèle de ton asus ?

sinon regarde sur ton portable pour voir si il n'y a pas une touche , un interrupteur ou une combinaison de touche ( généralement fn + une touche de fonction ou une touche numérique avec une icône du wifi la dessus) qui permet en fait de mettre ta carte wifi en marche.
0