A voir également:
- Formatter Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
oui il est possible moi j'ai window 7 mais ça se recemble sur quelque place. pou. si tu veut le formater comme tu dit commence par enregistrer tes fichier sur une clée usb ou dropbox qui est en ligne. après pour le frmater va sur ton disque dur
qui est surement le C , souri droite formater ceci va remetre ton ordi à neuf. inclu tout et tout. mas pour seulement ton lecteur cd je ne sait pas si tu peut le formater environ 95% non et 5%oui tu peut toujour aler voir ton fourniseur pour plus d'information
qui est surement le C , souri droite formater ceci va remetre ton ordi à neuf. inclu tout et tout. mas pour seulement ton lecteur cd je ne sait pas si tu peut le formater environ 95% non et 5%oui tu peut toujour aler voir ton fourniseur pour plus d'information
Cher pacopet
merci pour votre réponse,
mais je crois je me suis mal exprimé.
voila mon pc portable quand je le démarre il ya un message :
***********************************************************************************
windows n'a pas démarrer correctement. un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme
aprées il ya un texte .................
veuillez demmarer windows:
mode sans echec.
mode sans echec avec prise en charge réseau.
invite de commande en mode sans echecs.
derniere bonne cofiguration connue.
mode normal.
comment faire, on savons que mon lecture CD DVD est endomagé.
merci
merci pour votre réponse,
mais je crois je me suis mal exprimé.
voila mon pc portable quand je le démarre il ya un message :
***********************************************************************************
windows n'a pas démarrer correctement. un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme
aprées il ya un texte .................
veuillez demmarer windows:
mode sans echec.
mode sans echec avec prise en charge réseau.
invite de commande en mode sans echecs.
derniere bonne cofiguration connue.
mode normal.
comment faire, on savons que mon lecture CD DVD est endomagé.
merci
si il est endomagé ton lecteur window change le parce que tu ne peut pas faire grand chose avec. parfois il y a des ordi que tu pèse sur un bouton et il s'enlève au complet
Salut , D'abord vérifier si les pilotes du lecteur de cdrom sont bien installes en allant dans le gestionnaire de periferiques. Si ce n'est pas le cas alors réinstalle les pour voir le résultat sur le fonctionnement de ton lecteur cd (voit aussi si ton lecteur n'a pas besoin de pilot propriétaires).
si après tout ca tu désir tjr formater ton pc alors sauvegarde tes données importantes sur une clé usb ou un dd externe si ton lecteur cd ne marche tjr pas.
ensuite rentre dans le bios de ta machine pour voir si l'option démarrer a partir d'un perriferique usb est présente et sélectionne la , comme 1ere option de démarrage.Procure toi un cd de windows xp que tu introduira dans un lecteur cd externe que tu connectera a l'ordi via un des ports usb . ou tu recopies le contenu du cd windows xp sur une cle usb que tu connecte a l'ordi de la meme facon que le lecteur de cdrom. redemarre ta machine et tu verras le prog d'installation de windows se lancer ; lis attentivement tout ce qui s'affiche et choisit les options qui t'arrange au fure et a mesure .
a la fin tu auras non seulement formate ton ordi mais aussi reinstaller windows .
si après tout ca tu désir tjr formater ton pc alors sauvegarde tes données importantes sur une clé usb ou un dd externe si ton lecteur cd ne marche tjr pas.
ensuite rentre dans le bios de ta machine pour voir si l'option démarrer a partir d'un perriferique usb est présente et sélectionne la , comme 1ere option de démarrage.Procure toi un cd de windows xp que tu introduira dans un lecteur cd externe que tu connectera a l'ordi via un des ports usb . ou tu recopies le contenu du cd windows xp sur une cle usb que tu connecte a l'ordi de la meme facon que le lecteur de cdrom. redemarre ta machine et tu verras le prog d'installation de windows se lancer ; lis attentivement tout ce qui s'affiche et choisit les options qui t'arrange au fure et a mesure .
a la fin tu auras non seulement formate ton ordi mais aussi reinstaller windows .
salut j'ai copie le cd windows xp dans la clé USB.
et j'ai changé dans le "boot options"le "boot order" on mettant le "USB HARD DRIVE on premier order onsuite j'ai cliqué sur F10, il ma demandé ou je veux booter, j'ai selectionné le "USB HARD DRIVE" , mais aprés l'écran est resté noir avec un tiré de 8 en haut gauche de l'écran.
et j'ai changé dans le "boot options"le "boot order" on mettant le "USB HARD DRIVE on premier order onsuite j'ai cliqué sur F10, il ma demandé ou je veux booter, j'ai selectionné le "USB HARD DRIVE" , mais aprés l'écran est resté noir avec un tiré de 8 en haut gauche de l'écran.
toujour il me demande :ou de le démarrer normalement, ou demarrer la derniere version.