Windows installer

Fermé
flodid Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 26 août 2006 à 22:56
flodid Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 28 août 2006 à 20:35
Bonjour
Suis sous XP éd familiale 2002, j'ai voulu supprimer Microsoft Money qui était installé d'origine sur mon PC et je pense que j'ai pas bien fait ... aie aie aie !!! en effet maintenant dès que je lance quelque chose j'ai Windows Installer qui se lance pour Microsoft Money et c'est super pénible car je suis obligé à chaque fois de cliquer sur annuler pour fermer les fenetres qui se lancent et qui ne trouvent plus le package d'installation "MONEY.MSI" ... Au secours ... Help ... De l'aide ...
Un grand merci d'avance à celui ou celle ou ceux qui peuvent m'aider ou me donner une solution pour stopper ceci
A très vite ...

2 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
27 août 2006 à 20:34
Salut

Tu doit enlever l'entré de ce logiciel dans windows installer

Va a cette adresse:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301

Ceci est l'utilitaire fourni par Microsoft pour ce genre de cas, télécharge le installe le et fait toi un raccourci sur ton bureau (C:\program files\windows installer clean up\msicuu.exe

Assure toi en 1er que tu as bien supprimé money de ton pc ensuite lance le programme et rend toi à la ligne microsoft money met la en surbrillance et clique sur le bouton remove qui devient accésible et clique ensuite sur exit pour fermer le programme.

Normalement tu ne devrais plus avoir cette fenêtre
0
flodid Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006
28 août 2006 à 20:35
pas de microsoft money dans la liste donnée par l'outil de désinstallation
merci quand même ! henri59
si quelqu'un à une autre solution merci de m'aider ...
bon courage à tous ...
0