Augmentation du volume global fichier midi
Judex
Messages postés
5022
Contributeur
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
Je désirerais trouver un programme me permettant d'augmenter le volume d'un fichier midi, destiné à un téléphone cellulaire.
J'ai essayé MIDIFixer, mais il refuse d'appliquer les modifications que je lui demande, et d'ailleurs, la préécoute inclue dans le programme reste en grisé. Dommage, parce que c'était exactement le genre de petite application qui répondait à ma demande.
Existe-t-il une alternative ?
D'avance merci pour votre aide.
Judex
Je désirerais trouver un programme me permettant d'augmenter le volume d'un fichier midi, destiné à un téléphone cellulaire.
J'ai essayé MIDIFixer, mais il refuse d'appliquer les modifications que je lui demande, et d'ailleurs, la préécoute inclue dans le programme reste en grisé. Dommage, parce que c'était exactement le genre de petite application qui répondait à ma demande.
Existe-t-il une alternative ?
D'avance merci pour votre aide.
Judex
A voir également:
- Augmentation du volume global fichier midi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai pu activer la préécoute dans MIDIFixer. Il faut pour cela sauvegarder d'abord ses modifications, ce qui me semble un peu illogique.
Mais le problème n'est pas résolu, car les modifications de volume sur mon fichier midi n'apparaissent pas à l'audition...
Judex
J'ai pu activer la préécoute dans MIDIFixer. Il faut pour cela sauvegarder d'abord ses modifications, ce qui me semble un peu illogique.
Mais le problème n'est pas résolu, car les modifications de volume sur mon fichier midi n'apparaissent pas à l'audition...
Judex
Bonjour,
Pour en revenir à cette augmentation globale du volume d'un fichier midi, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un problème si difficile à résoudre ;-)
Judex
Pour en revenir à cette augmentation globale du volume d'un fichier midi, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un problème si difficile à résoudre ;-)
Judex
Salut Judex, utilise un sequenceur midi pour faire ça:
un gratuit: http://www.midi-melodie.com/midi_JAZZ++.html
Onglet Parts/Mixer
-bye-
>>>
un gratuit: http://www.midi-melodie.com/midi_JAZZ++.html
Onglet Parts/Mixer
-bye-
>>>
Bonjour SurfAdCom,
Bon, j'ai téléchargé le prgm, mais je vais devoir éplucher la doc, car je ne connais rien à l'édition de fichiers midi.
Le fait que le logiciel soit en anglais ne va pas arranger les affaires.
Et pourtant, pouvoir augmenter le volume global d'un midi me semble être une fonction de base essentielle d'un programme de ce type.
Encore merci pour le lien !
Judex
Bon, j'ai téléchargé le prgm, mais je vais devoir éplucher la doc, car je ne connais rien à l'édition de fichiers midi.
Le fait que le logiciel soit en anglais ne va pas arranger les affaires.
Et pourtant, pouvoir augmenter le volume global d'un midi me semble être une fonction de base essentielle d'un programme de ce type.
Encore merci pour le lien !
Judex