Quel webphone/smartphone choisir?

bd5684 -  
 untaken -
Bonjour,

tout est dans le titre...

après m'être fait subtiliser subrepticement mon téléphone (sony ericsson Xperia X10) je me retrouve devant un choix des plus compliqué
quel nouveau téléphone choisir?

Premier point, il sera sous Android quoi qu'il arrive
mon utilisation est la suivante:
- Mails
- Internet beaucoup
- Gps au moins 1 a 2 fois par jours
- sms, appels et mms, je ne compte plus les heures
- photos et vidéos de qualités obligatoire (pas envie d'investir dans un Apn, ni de me retrouver avec du matériel plein les poches)
- et si possible une bonne qualité sonore, aussi bien au casque qu'au téléphone

Ayant été très content de mon Xperia X10 (jamais tombé en panne, toujours réactif, mise a jours simple et rapide) mon choix c'est tout d'abord porté vers le sony ericsson xperia Arc
mais après quelques recherches j'hésite entre

- Sony ericsson Xperia Arc
- Lg Optimus 2X P990
- Htc Evo 3D
- Samsung Galaxy SII
- et ceux que vous me proposerez je l'espère

En synthétisant il me faut donc un téléphone d'usage pro (ne me parlez pas de blackberry svp, pas envie de payer le GPS) avec une qualité photo est vidéos excellente, une batterie qui tiens le coup, une navigation internet rapide et fluide et un lecteur multimédia de qualité (sans parler de tout ce qui concerne la synchro des contacts-mails-agenda)

en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne ou même me trouver LE portable parfait!

a bientôt

BEN

5 réponses

r68 Messages postés 164 Statut Membre 1

Si tu vux tu peut prendre l'iPhone 4S avec un apn de 8mpx
il peut tout faire et aussi ce ke tu a mi dans la lsite
0
r68 Messages postés 164 Statut Membre 1

je te conseille le LG Optimus 2X (P990)
0
bd5684 Messages postés 4 Statut Membre

ok...pourquoi le lg plutot que le sony ericsson ou le samsung...j'ai deja eu l'occaz de tester l'iphone 4s mais n etant pas pro apple j'ai pas trop accroché
0
guigui06

je te conseille le motorola razr il et pas
cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untaken

Oublie le Sony Arc il a beaucoup trop de bug.

Le HtC evo à une bonne caméra mais c'est seulement 5 mpx, mais si le 3d t'interesse, tu peux pencher vers ça, cependant en générale on s'amuse avec ça deux semaines.

Il y a mieux que le Lg Optimus

Personnellement je pencherais plus vers le Samsung Galaxy SII, Motorola Razr ou HtC Raider

Les points fort des deux téléphones sont le LTE pour la samsung et pour motorola c'est le motocast (permet d'être connecter directement avec ton ordinateur en tout temps)

Pour l'appareil photo le meilleur c'est le HTC, mais côté rapidité le samsung et le motorola sont supérieur. Mais les trois ont des 8 mpx.

JE tien a t'informer que je travaille dans les cellulaire donc je m'y connais assez bien.

J'espère t'avoir aidé !
0