Logiciel camouflage texte dans une image

michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour cacher du texte dans une image.

j'ai essayé avec da vinci mais trop compliqué pour moi

merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est pour quoi faire ? Je comprends pas trop le but mais si tu écris en blanc sur un fond blanc, ça se verra pas.
0
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il existe des logiciel pour cacher du texte dans une photo JPEG par exemple, c'est de la steganographie il me semble.
0
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

D'accord, je vois mieux maintenant ton idée. Je connais pas mais si tu mets "freeware steganographie" dans Google ça te propose pas mal de choses.
0
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour
merci je vais voir ce que je peux trouver
0

Discussions similaires