2 adresses mails outlook

Fermé
charly - 2 nov. 2011 à 08:45
 charly - 2 nov. 2011 à 18:45
Bonjour,

J'ai deux adresses mails une neuf et une orange et j'aimerai pouvoir recevoir les mails de ces deux adresses sur outlook ! cela est il possible ? et si oui je désire aussi pouvoir consulter outlook de n'importe quel ordi, où trouver site et prix pour serveur externe ? merci pour vos commentaires et expériences ;-)

NP



A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25288 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 1 612
2 nov. 2011 à 09:23
configurer deux boites de réception sur outlook c'est assez aisé, mais encore faudra-t-il que l'on sache si il s'agit de microsoft outlook, ou de outlook express (le numéro de version pourrait aider)
par contre, si cela ne pose aucun problème de réception de messages, il faut faire attention lors de la création de message à utiliser la bonne boite de messagerie.

ensuite, concernant un serveur de méssagerie, j'aimerais etre sur qu'on comprenne bien de quoi tu parles ?

que ce soit orange ou neuf, il sont de toute façon accessibles en webmail, en utilisant les sites internet associés.

maintenant, si tu veux acceder à ton "outlook" (et non aux boites externes) depuis n'importe où, il faut mettre en place, justment, un webmail, et la première question qui m'interpelle dans ce cas là, ce n'est pas le coût, c'est les compétences, que ce soit pour la mise en place ou la maintenance.

bien evidement, si tu n'as pas les compétences, tu peux toujours demander à un professionel de le faire, mais dans ce cas, autant demander directement un devis à ce dit professionel.
0
Bonsoir

En fait la question se pose pour microsoft outlook et outlook express car j'ai version bureau et une version maison.
Je souhaiterai mettre en fonction outlook pour le bureau mais en étant certaine que mon dirigeant puisse consulter les mails de ses deux adresses neuf et orange de n'importe où.
Je sais aussi que nous avons microsoft Exchange comme web mail mais avez vous d'autres noms à me communiquer ?
Pour réseau externe comment s'y retrouver avec toutes ses entreprises ? c'est pourquoi je demande si vous connaissez des enseignes.

Cordialement
0