Changement de forfait
steia mamé
-
Darkthrone Messages postés 98 Statut Membre -
Darkthrone Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete un i-phone avec un super forfait il y a une semaine malheureusement je me rend compte quil est plus chere que ce que je voulais est ce que je peut faire un changement de forfait? que devrai je payé et quoi??
Bonjour,
j'ai achete un i-phone avec un super forfait il y a une semaine malheureusement je me rend compte quil est plus chere que ce que je voulais est ce que je peut faire un changement de forfait? que devrai je payé et quoi??
Bonjour,
A voir également:
- Changement de forfait
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
C'est eux qui se sont gourrés sur la facture ou c'est toi qui t'es trompé de forfait ? Quel opérateur ?
c'est moi qui me suis trompé de forfait. je suis chez bouygues . j'ai lu dans la loi chatel que javai dix jours pour resilier est que j'aurai des frais et devrai je payé mon portable au prix fort si je change pour un forfait moin cher?
Au niveau du téléphone je ne pourrais pas te dire, idem j'ai du changé de forfait sinon je payais le prix fort du portable....
Si tu es encore dans les délais de rétractation fonce chez bouygues demain.
En revanche si tu ne l'es plus je crois que si tu résilies avant la fin de ton engagement que tu as du prendre pour 12 ou 24 mois, ils vont te faire payer ce que tu leur dois. C'est à dire le reste de ce qu'il te reste à payer...
T'as quoi comme forfait ?
Et lequel veux tu ?
Si tu es encore dans les délais de rétractation fonce chez bouygues demain.
En revanche si tu ne l'es plus je crois que si tu résilies avant la fin de ton engagement que tu as du prendre pour 12 ou 24 mois, ils vont te faire payer ce que tu leur dois. C'est à dire le reste de ce qu'il te reste à payer...
T'as quoi comme forfait ?
Et lequel veux tu ?