Je n'ai plus de compte administrateur!!!
Meguru
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dr Zero -
Dr Zero -
Bonjour, j'ai un énorme problème, j'avais 3 comptes sous window 7, un administrateur, un standard et un invité, mais il y a quelque mois j'ai supprimé mon compte admin et du coup mon compte invité s'est transformé en admin. A cause de ça je ne peut plus créer de nouveaux compte. Ce n'était pas vraiment problématique il y a quelques temps mais là j'ai vraiment besoin d'avoir un compte admin car la session "invité-admin" ne peut strictement rien faire. J'ai vraiment besoin d'aide Y_Y
PS: Je suis vraiment nulle en informatique (sinon j'aurai pas fait cette connerie Y_Y)
Merci d'avance pour vos réponse
PS: Je suis vraiment nulle en informatique (sinon j'aurai pas fait cette connerie Y_Y)
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Je n'ai plus de compte administrateur!!!
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
1 réponse
Bizare bisare.
Si c'est le compte invité du Win cela m'étonne qu'il se soit transformé en admin. Mais si c'est vous qui l'avez crée cela reste quand même bizare qu'il l'est fait de lui m^me.
Dans vos comptes vous aviez trois mais vous ne parlez plus que de deux. Enfin ce n'est pas claire tous ça
Ceci dit, lancez votre PC en mode sans echec et un compte Admin apparait, là créer un nouveau compte et choisir l'option admin au lieu de limiter.
Si c'est le compte invité du Win cela m'étonne qu'il se soit transformé en admin. Mais si c'est vous qui l'avez crée cela reste quand même bizare qu'il l'est fait de lui m^me.
Dans vos comptes vous aviez trois mais vous ne parlez plus que de deux. Enfin ce n'est pas claire tous ça
Ceci dit, lancez votre PC en mode sans echec et un compte Admin apparait, là créer un nouveau compte et choisir l'option admin au lieu de limiter.