Probleme de chargement du pc
mikamigo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un petit problème sur ma machine hp pavillon7,je vous explique....quand je branche mon ordi sur secteur l'icone en bas m'indique que l'ordi est en charge mais 10 à 15 seconde plus tard subitement la charge s' arrete ,est ça !! a tout les coup .
Je ne pence pas que se soit le chargeur car, ça charge quand meme un peu.... alors je suis aller voir sur plusieurs forum mais il y a n'a pour toutes le sauce :batterie , chargeur ,carte mere ect.... comment savoir merci de me donner un petit coup de pouce çaa serai vachement coooooool merci d'avance..................
Je ne pence pas que se soit le chargeur car, ça charge quand meme un peu.... alors je suis aller voir sur plusieurs forum mais il y a n'a pour toutes le sauce :batterie , chargeur ,carte mere ect.... comment savoir merci de me donner un petit coup de pouce çaa serai vachement coooooool merci d'avance..................
A voir également:
- Probleme de chargement du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide