Internet par ethernet
monster86
-
monster86 -
monster86 -
Bonjour, Dans mon appartement je dispose des dernière prise adsl/téléphonique dans chaque pièce ou je branche un filtre et sur se filtre ma livebox d'orange (qui se trouve dans mon salon).
j'ai un ordinateur dans ma chambre connecter en wifi, je voudrai avoir une meilleure connection donc biensur par cable ethernet :) est-ce possible d'une facon d'avoir internet via cette prise adsl/téléphonique sans étre brancher directement sur ma livebox, je pensse mettre un filtre dans ma chambre et de brancher un cable sur adsl via mon ordinateur est'ce possible ?
y a t il un autre moyen ?
merci. cordialement.
j'ai un ordinateur dans ma chambre connecter en wifi, je voudrai avoir une meilleure connection donc biensur par cable ethernet :) est-ce possible d'une facon d'avoir internet via cette prise adsl/téléphonique sans étre brancher directement sur ma livebox, je pensse mettre un filtre dans ma chambre et de brancher un cable sur adsl via mon ordinateur est'ce possible ?
y a t il un autre moyen ?
merci. cordialement.
A voir également:
- Internet par ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
si la maison est équipée de prises rj45, et câblées correctements, il faut mettre la livebox dans le coffret de communication, puis connecter la livebox sur l'arrivée de FT, sortir du port rouge vers l'entrée d'un switch ethernet, et raccorder toutes prise de la maison sur ce switch ou celles dont il a besoin.
voir photos
http://img52.xooimage.com/files/2/c/c/sans-titre-1-2e535aa.jpg
http://img26.xooimage.com/files/5/3/f/prise-t-l-phone-et-rj45-1-92a5af.jpg
Je dispose bien de ces prises rj45 mais si j'ai bien compris le schéma, sa sert a avoir plus de port ethernet pour la livebox et c'est hélas pas mon problème je souhaite directement brancher un cable ethernet sur ma prise rj45 si cela est possible ou quelque chose d'assez proche sans avoir un long fil ethernet qui va jusqu'au salon.
Merci cordialement.