Photo sur page web

Fermé
p3nibl3 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 26 août 2006 à 14:14
BD63 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 20 févr. 2008 à 05:10
Bonjour à tous, pour commencer je me régale sur ce forum en regardant les questions et réponses.voici mon problème,je suis en train de réaliser mon propore site,en plus je suis un bon débutant mais ca va on s'en sort, je me sert de dreamweaver 8 et je réalise les pages en php,mon hebergeur et 1et1,quand je transfert sur mon ftp des pages avec photos un coup sur deux ma photo n'apparait pas et pourtant l'ai tranfere et la page et la photo qui l'accompagne,et quand je vais sur le net pour afficher la page le texte y est,et si je demande à afficher la photo il m'indique

Erreur 404: fichier non trouvé!

L'URL demandée est valide mais le document requis n'existe pas sur le serveur.

2eme question. j'ai certaines pages ou je met en grand format une photo avec texte et bien la photo est coupe en 4,c'est à dire qu'il apparait la meme photo en genre de diaporama.

merci pour vos reponses et votre aide,il est excellent ce site.
A voir également:

11 réponses

BD63 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 1
20 févr. 2008 à 05:06
Ce problème est résolu et je n'arrive pas à avoir l'obtion où je peux cocher que c'est Résolu...
1
A l'aveugle:

question1:
-soit l'image ne se trouve pas au bon emplacement
-soit l'image n'a pas d'url correcte (url locale par exemple)
-soit l'image est libellée en majuscule et le serveur ne l'autorise pas

Question2:
-pas pigé (?)
0
BD63 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 1
20 janv. 2008 à 05:18
Bonjour King,