Problème tracker azureus

Fermé
thon54 - 26 août 2006 à 13:54
tomtom44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 23:26
Bonjour.

J'utilise azureus comme client bitorrent depuis un certain temps, et j'ai fait hier la mise à jour à la version 2.5.

Depuis, sur certains fichiers torrent, je vois le message d'erreur suivant : "erreur de connexion (FileNotFoundException:ulr_d_un_site)" s'afficher sous l'onglet Tracker.Je ne me suis jamais rendu sur le site indiqué.

Lorsque je passe le pointeur sur le message, je peut lire : "Ce tracker supporte plusieurs hashes par requète". (je n'en comprend pas la signification), le téléchargement ne se débute pas, et l'indicateur reste au rouge.

Je n'ai rien changé à la configuration du logiciel, et les ports sont ouverts au niveau de mon par feu (bitdefender).J'ai fait de nombreuses recherche sur google, sans résultat, et j'éspère trouver une réponse sur ce forum.

jJe vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

1 réponse

tomtom44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 23:26
moi c exactement pareil que toi et je cherche la solution
pourrais_t_on nous aidez SVP merci
0