Activer les 4 cores d'un phenom 2 x2?
Résolu
fsx
-
fsx -
fsx -
Bonjour, j'ai un phenom II x2 et j'ai entendu qu'on pouvais activer 2 autres cores pouvez vous m'en dire plus?
A voir également:
- Activer les 4 cores d'un phenom 2 x2?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Salut !
Faut simplement activer l'ACC dans le BIOS, et tester la stabilité. Si ton X2 n'est pas trop vieux, ça devrait plutôt bien marcher. Au pire, avec un peu plus de vCore en plus...
Faut simplement activer l'ACC dans le BIOS, et tester la stabilité. Si ton X2 n'est pas trop vieux, ça devrait plutôt bien marcher. Au pire, avec un peu plus de vCore en plus...
fsx
mais on m'a dit que ca pouvais le rendre inutilisable qu'il s'allumait plus comment on reset le bios sur ma Gigabyte GA-990FXAUD3 ? dernierre question est que ce sont des cores phisiques ou un truc comme l'hypertherading
fsx
ps:c'est un x2 565 be achaté en mars
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
1 121
Des vrais coeurs physiques. Si ça marche pas, fais un ClearCMOS. Comment, c'est dans ton manuel, de mémoire sur les Gigabyte tu as un truc à court circuiter (à l'arrêt, j'entends)
fsx
ok merci de votre aide au revoir
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
1 121
A plus ! Si tu as un souci ou que tu veux nous montrer ta réussite, n'hésite pas ;)
Si des cores sont désactivés par défaut, c'est parce que les activer pourrait rendre le processeur instable.