PB.. internet explore affiche somoto.com
Joyce
-
11MichaelJackson111 Messages postés 35 Statut Membre -
11MichaelJackson111 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai, aujourd'hui, ouvert internet explorer google et je vois afficher somoto.com. avec un tas de chiffres et de lettres. Impossible de l'éliminer de mon historique ou de l'effacer. Impossible de le mettre à la corbeille et de le supprimer. Pourtant Avast fonctionne bien et ne me signale pas de PB.
Ce qui est inscrit en bas de mon texte, je ne le comprend pas. Qu'est-ce "Safari535.2</config>?
Il me parait difficile d'avoir accès aux solutions et aux personnes qui rencontrent ce même problème. Excepté une internaute et pas de réponses.
j'ai, aujourd'hui, ouvert internet explorer google et je vois afficher somoto.com. avec un tas de chiffres et de lettres. Impossible de l'éliminer de mon historique ou de l'effacer. Impossible de le mettre à la corbeille et de le supprimer. Pourtant Avast fonctionne bien et ne me signale pas de PB.
Ce qui est inscrit en bas de mon texte, je ne le comprend pas. Qu'est-ce "Safari535.2</config>?
Il me parait difficile d'avoir accès aux solutions et aux personnes qui rencontrent ce même problème. Excepté une internaute et pas de réponses.
A voir également:
- PB.. internet explore affiche somoto.com
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
Merci de ta gentillesse .
Joyce
oui
J'espere qu'il trouva le moyen de faire re-marcher ton navigateur :)