PB.. internet explore affiche somoto.com

Joyce -  
11MichaelJackson111 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai, aujourd'hui, ouvert internet explorer google et je vois afficher somoto.com. avec un tas de chiffres et de lettres. Impossible de l'éliminer de mon historique ou de l'effacer. Impossible de le mettre à la corbeille et de le supprimer. Pourtant Avast fonctionne bien et ne me signale pas de PB.

Ce qui est inscrit en bas de mon texte, je ne le comprend pas. Qu'est-ce "Safari535.2</config>?

Il me parait difficile d'avoir accès aux solutions et aux personnes qui rencontrent ce même problème. Excepté une internaute et pas de réponses.

A voir également:

1 réponse

11MichaelJackson111 Messages postés 35 Statut Membre 1

As-tu essayé de changer le site internet d'accueil dans les panneaux de configurations ?
0
Joyce

Oui, j'ai essayé via le panneau de configuration et il m'est impossible d'afficher un autre navigateur. Un ami vient de me dire que c'est un problème qui demande beaucoup de manipulations et de temps. Cela vient d'Internet explorer, qui ensuite peut infecter les autres navigateurs. Je signale que je suis novice. Merci de m'avoir répondu, peut-être as-tu des solutions ou et des infos quant à ce problème.

Merci de ta gentillesse .

Joyce

oui
0
11MichaelJackson111 Messages postés 35 Statut Membre 1

De rien ;) .. Comme je n'ai plus d'autres solutions a te proposer, je laisse faire ton ami ;)
J'espere qu'il trouva le moyen de faire re-marcher ton navigateur :)
0