Plus d'accès internet après reset dgn1000
Ilu
-
Ilu -
Ilu -
Bonjour,
J'avais des problèmes de déconnexion intempestive en wifi (obligé de rebooter le routeur plusieurs fois par jour..) avec mon routeur wifi Netgear DGN1000. J'ai donc décidé ce matin de mettre à jour le firmware. Dans un excès de zel j'ai réinitialiser mon routeur en config "sortie d'usine" .. et malheureusement depuis je n'ai plus accès à internet.. J'imagine que c'est un problème de config vu que tout marchait bien avant.. j'ai essayé d'utiliser le CD d'install mais celui ne répond plus (il ne se passe rien quand je le lance).
Je suis chez neuf (anciennement chez club-internet).
Je suis un peu perdu entre PPPoE, PPPoA, DNS et IP fixe, je sais pas trop ce que je dois remplir, si quelqu'un voit d'où pourrait venir mon problème
D'avance merci
J'avais des problèmes de déconnexion intempestive en wifi (obligé de rebooter le routeur plusieurs fois par jour..) avec mon routeur wifi Netgear DGN1000. J'ai donc décidé ce matin de mettre à jour le firmware. Dans un excès de zel j'ai réinitialiser mon routeur en config "sortie d'usine" .. et malheureusement depuis je n'ai plus accès à internet.. J'imagine que c'est un problème de config vu que tout marchait bien avant.. j'ai essayé d'utiliser le CD d'install mais celui ne répond plus (il ne se passe rien quand je le lance).
Je suis chez neuf (anciennement chez club-internet).
Je suis un peu perdu entre PPPoE, PPPoA, DNS et IP fixe, je sais pas trop ce que je dois remplir, si quelqu'un voit d'où pourrait venir mon problème
D'avance merci
A voir également:
- Plus d'accès internet après reset dgn1000
- Comment reset un pc - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
3 réponses
Ce n'était pas le cas tout à l'heure (et pourtant je n'ai pas changé grand chose, à par peut être revenir à une version firmware plus ancienne) mais la loupiotte internet du modem est bien allumée et dans "centre réseau et partage" c'est tout comme ci j'avais accès à internet .. à ceci près que je n'ai pas accès à internet !!