Plus d'accès internet après reset dgn1000

Ilu -  
 Ilu -
Bonjour,

J'avais des problèmes de déconnexion intempestive en wifi (obligé de rebooter le routeur plusieurs fois par jour..) avec mon routeur wifi Netgear DGN1000. J'ai donc décidé ce matin de mettre à jour le firmware. Dans un excès de zel j'ai réinitialiser mon routeur en config "sortie d'usine" .. et malheureusement depuis je n'ai plus accès à internet.. J'imagine que c'est un problème de config vu que tout marchait bien avant.. j'ai essayé d'utiliser le CD d'install mais celui ne répond plus (il ne se passe rien quand je le lance).

Je suis chez neuf (anciennement chez club-internet).

Je suis un peu perdu entre PPPoE, PPPoA, DNS et IP fixe, je sais pas trop ce que je dois remplir, si quelqu'un voit d'où pourrait venir mon problème

D'avance merci

A voir également:

3 réponses

Ilu

Ce n'était pas le cas tout à l'heure (et pourtant je n'ai pas changé grand chose, à par peut être revenir à une version firmware plus ancienne) mais la loupiotte internet du modem est bien allumée et dans "centre réseau et partage" c'est tout comme ci j'avais accès à internet .. à ceci près que je n'ai pas accès à internet !!
0
Ilu

Bon j'ai vraiment pas trop compris, mais à force de bidouille j'ai réussi, en mettant PPPoE (effectivement je suis en ethernet) et Méthode multiplexage Basée sur LLC .. je sais pas ce que c'est et il me semble déjà avoir essayé tout à l'heure mais là ca marche !!
0
Ilu

Par contre le problème des déconnexions intempestives (instabilités de la wifi) lui n'est pas résolu..mais c'est un autre problème, que j'ai vu soulevé dans plusieurs threads mais toujours sans réponse :(
0