Internet et Doctor Spyware

WINPASS Messages postés 1 Statut Membre -  
BipBip007 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour

Voila, j'ai un petit souci ces derniers jours, a chaque fois que je lance internet explorer, spyware doctor v4 se lance automatiquement et s'ouvre en même temps qie internet, du coup il ralentit le système trop, et je dois attendre une minute pour que la page d'internet s'affiche corectement, comment je dois faire pour régler ce probléme ?

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

BipBip007 Messages postés 51 Statut Membre 9

bonjour, pas de souci si il se lance avec internet , il protège ton ordi.
Sinon Pour enlever cette option a part lancer le paramétrage par défaut dans settings load page défault, je ne vois pas d'autres solutions.
C vrai qu'il faut patienter une minute au démarrage d'internet mais plus d'un spyware est arrêté alors sans , j'imagine pas le fonctionnement de l'ordi en 15jours. Ce sera une vrai poubelle a spyware.
Salut
0
Mache

Ce n'est pas une réponse ça !
Le collègue demande légitimement comment éviter à juste titre que SW4 démarre lorsque I E est lancé, ce qui semble lui poser à juste titre un problème.
0
BipBip007 Messages postés 51 Statut Membre 9

Merci de te défoncer mais j'ai dit juste plus haut : Sinon Pour enlever cette option a part lancer le paramétrage par défaut dans settings load page défault, je ne vois pas d'autres solutions.

Merci
0
isa

salut

je ne sais pas si ton probleme est resolu mais si tu ouvre doctor spyware, va dans parametre apres parametre au demarrage et decoche executer au demarrage de windows.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut Winpass

Tu devrais poser ton problème dans le forum "Virus/Sécurité

A++
0