Page d'accueil de Google (Mozilla Firefox)
Mush31
-
Mush31 -
Mush31 -
Bonjour,
Je vais essayer d'être claire (pas certain !)!
Sur ma page d'accueil Google, il y a le petit encadré où je tape mon texte. Depuis deux jours, j'ai seulement une barre noire épaisse (comme un i en gras). Lorsque je tape le texte, un autre encadré Google s'insère en haut, plus petit et mon texte s'inscrit là mais pas dans l'encadré central où rien ne se passe.
Pas grave mais un peu ennuyeux !
Pouvez-vous me dire d'où cela vient et que dois-je faire pour réactiver l'encadré central ?
Un grand merci par avance et bonne journée !
Je vais essayer d'être claire (pas certain !)!
Sur ma page d'accueil Google, il y a le petit encadré où je tape mon texte. Depuis deux jours, j'ai seulement une barre noire épaisse (comme un i en gras). Lorsque je tape le texte, un autre encadré Google s'insère en haut, plus petit et mon texte s'inscrit là mais pas dans l'encadré central où rien ne se passe.
Pas grave mais un peu ennuyeux !
Pouvez-vous me dire d'où cela vient et que dois-je faire pour réactiver l'encadré central ?
Un grand merci par avance et bonne journée !
A voir également:
- Page d'accueil de Google (Mozilla Firefox)
- Page d'accueil google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Page accueil iphone - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
C'est, je crois une nouvelle modification de la part de Google. Un peu comme lorsqu'il ont placé une barre noire afin de mettre en évidence leurs services (images, vidéo, actualité).
Moi aussi j'ai cette barre. Je ne crois pas que cela provienne d'une infection ou d'un spyware.
Nous verrons ce que les autres répondrons.
Moi aussi j'ai cette barre. Je ne crois pas que cela provienne d'une infection ou d'un spyware.
Nous verrons ce que les autres répondrons.
Mush31
Je vais poster une image (si je peux) et nous trouverons peut-être une réponse. En tout cas, merci à toi !
As-tu le lien pour qu'on puisse voir l'image ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question