Pas de barre, pas d'icone, ni de gestionnaire
odeline17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zomb-kill Messages postés 8 Statut Membre -
zomb-kill Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
en démarrant mon ordinateur windows XP Familial, je n'ai plus de barre, d'icone, je ne peut plus accéder au Ctrl + Al +suppr, bref je n'ai que mon fond d'écran et ma souris . En plus, au démarrage, il me demander un mot de passe pour ouvrir ma session, alors que je n'ai jamais eu ce message.
Pourriez-vous m'aider ?
en démarrant mon ordinateur windows XP Familial, je n'ai plus de barre, d'icone, je ne peut plus accéder au Ctrl + Al +suppr, bref je n'ai que mon fond d'écran et ma souris . En plus, au démarrage, il me demander un mot de passe pour ouvrir ma session, alors que je n'ai jamais eu ce message.
Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Pas de barre, pas d'icone, ni de gestionnaire
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
4 réponses
bonjours,
c'est certainement du a un logiciel que tu a installé juste avant non ?
c'est certainement du a un logiciel que tu a installé juste avant non ?
odeline17
Non, non je n'ai pas installer de nouveau logiciel !
c est pas un probleme avec l explorateur window?
je me souviens avoir malencontreusement arreté le processus explorateur window et ca faisait a peu pres la meme chose.
je me souviens avoir malencontreusement arreté le processus explorateur window et ca faisait a peu pres la meme chose.
ah j'avais pas fait attention c'est un xp bon je pense que c'est un problème avec explorer.exe, je vais essayé de t'aidé mais tu devrai allé voir sur le poste:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-498794-probleme-disparition-icones-barre-de-taches
ils ont le même problème que toi je pense que tu y trouvera la solution.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-498794-probleme-disparition-icones-barre-de-taches
ils ont le même problème que toi je pense que tu y trouvera la solution.