Retiter périphérique en toute sécurité prob

Fermé
Boderio Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 11:32
Boderio Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 20:14
Bonjour,

Je suis sous Seven (nouveau pc) et quand je met un disque dur externe je ne peut pas l'éjecter (pas l'icône dans la barre tâche) ni même l'option contextuelle dans "ordinateur" et quand je met une clé usb j'ai l'option dans le menu contextuelle mais pas dans la barre de tâche.

J'ai recherché un peu sur le forum, j'ai trouvé une solution en utilisant %SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll dans exécuter, ce qui m'ouvre la fenêtre me permettant d'éjecter mes périphériques mais il n'y a pas de périphérique dans la case, comme si il n'y avait rien mais pourtant ils sont bien branché et je peux y accéder.

Je ne trouve pas de solution à cela, je m'en remet à vous si quelqu'un aurai une solution pour mon problème.

Merci



A voir également:

1 réponse

Boderio Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 6
1 nov. 2011 à 20:14
Personne ne peut m'aider?
0