Cration logiciel
Fermé
Utilisateur anonyme
-
25 août 2006 à 19:42
Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 27 août 2006 à 14:46
Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 27 août 2006 à 14:46
A voir également:
- Cration logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Maxg59
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2006
27
27 août 2006 à 14:00
27 août 2006 à 14:00
Salut !
Je ne suis pas certain que tu te rend compte du travail qu'il faut pour fabriquer un anti-virus ?
Je ne comprend pas .....
Tu voudrais creer un logiciel . avec un autre logiciel ?
Je sais que certains logiciels proposent ce genre de choses, mais d'aprés moi c'est trés limité ...
Tu devrais apprendre des langages de programmation ...
Et là, je pense que tu te rendra compte du travail qu'il faut pour faire un anti-virus ...
De plus, si jamais tu y arrive un jours, ton antivirus sera, à tout les coups beaucoup moins performant que tout se que tu peu trouver dans le commerce ...
Enfin, bon tu peu toutjours essayer, sa peut être un experience interessante ...
Je ne suis pas certain que tu te rend compte du travail qu'il faut pour fabriquer un anti-virus ?
avec quel programe je pourrai me cree un logiciel antivirus
Je ne comprend pas .....
Tu voudrais creer un logiciel . avec un autre logiciel ?
Je sais que certains logiciels proposent ce genre de choses, mais d'aprés moi c'est trés limité ...
Tu devrais apprendre des langages de programmation ...
Et là, je pense que tu te rendra compte du travail qu'il faut pour faire un anti-virus ...
De plus, si jamais tu y arrive un jours, ton antivirus sera, à tout les coups beaucoup moins performant que tout se que tu peu trouver dans le commerce ...
Enfin, bon tu peu toutjours essayer, sa peut être un experience interessante ...
Vedlen
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
40
27 août 2006 à 14:46
27 août 2006 à 14:46
Salut,
En toute logique, les antivirus et firewall sont basé sur les APIs.
Enfin je ne pense pas que tu réalises vraiment le travail à effectuer pour développer un tel logiciel ! :)
++
PS : il y a de très bons logiciels disponibles :)
En toute logique, les antivirus et firewall sont basé sur les APIs.
Enfin je ne pense pas que tu réalises vraiment le travail à effectuer pour développer un tel logiciel ! :)
++
PS : il y a de très bons logiciels disponibles :)