Mettre à 0 PC/Pas CD de réinstalation

Margote-(L) Messages postés 192 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un PC en occasion pour faire un peu de tout. Et maintenant, je le trouve long et pas bien donc je voudrais le remettre à 0. Remettre que les principaux composants !
Comment puis)je faire car je n'est pas de CD pour réinstaller window ?
Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

il semble qu'il n'y ai pas de partition de restauration donc il faudra te procurer un cd d'nstallation pour le remettre a zéro.
on va vérifier quand même une petite chose avant, donne moi la marque du pc(acer fujistsu asus toshiba exct....)autre...
1
Margote-(L) Messages postés 192 Statut Membre 3

Window
1
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

çà, c'est pas la marque, mais au final, ce n'est pas necessaire car vu qu'il n'y a pas de partition de restauration, il faut te procurer un cd de xp pro pour le réinstaller.
il n'y a pas d'autres solutions.
0

bonjour, quelle la marque du pc et son os(xp, vista, seven....)
0

Window xp Professionnel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faudrai déja savoir, s'il y a une partition de restauration.

cliquer sur :
démarrer
clique droit sur "poste de travail"
gérer
gestion des disques

tu verras diverses partition ( dans des rectangles) dis moi la totalitée de ces partitions avec leurs taille et leurs lettres, mêmes celles qui n'ont pas de lettres.
0

Système C : 19,65 GO
Données D : 48,83 GO
E : 8,21
0

Et ou je peux en trouver un ? Et cela m'apportera quoi ?
0

je crois que windows xp n'est plus en vente, car trop ancien, donc faudrai que quelqu'un t'en prete un, mais au vu de la capacité de ton disque dur, il faudrai mieux investir dans un pc neuf..
enfin c'est mon avis..
0