Supprimer windows vista sur une partition
jeansum41
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila mon windows vista ne voulant plus démarrer j'ai installé seven sur une autre partition et là évidement ça marche . Sauf que mes données sont resté sur l'autre partition . Ma question est la suivante :
Puis je supprimer vista à partir de l'autre partition et transférer mes données sur la partition seven ?
Je précise que si je lance la partition vista au démarrage ça bloque et je reviens sans cesse à l'écran de sélection des mode de démarrage (j'ai tous essayé à partir de là mais rien à faire il ne veux pas lancer la partition vista)
Merci d'avance .
Puis je supprimer vista à partir de l'autre partition et transférer mes données sur la partition seven ?
Je précise que si je lance la partition vista au démarrage ça bloque et je reviens sans cesse à l'écran de sélection des mode de démarrage (j'ai tous essayé à partir de là mais rien à faire il ne veux pas lancer la partition vista)
Merci d'avance .
A voir également:
- Supprimer windows vista sur une partition
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu ne peut supprimer Vista qui est sur la partition (C) système sans réinstaller un autre système.
Essaie ceci.
Au démarrage appuie sur F2 et dans le bios va dans les applications Vois si tu trouve Load Setup Defaluts clic dessus et F10 et Yes.
Vois ce que cela donne.
Mais tu peut avoir chopé une saloperie sur ton vista !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Tu ne peut supprimer Vista qui est sur la partition (C) système sans réinstaller un autre système.
Essaie ceci.
Au démarrage appuie sur F2 et dans le bios va dans les applications Vois si tu trouve Load Setup Defaluts clic dessus et F10 et Yes.
Vois ce que cela donne.
Mais tu peut avoir chopé une saloperie sur ton vista !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.