Suppression écran changement utilisateur
gvnmief
Messages postés
50
Statut
Membre
-
gvnmief Messages postés 50 Statut Membre -
gvnmief Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Windows 7, à la reprise de toutes veilles, j'ai toujours l'écran d'accueil "utilisateur verrouillé" "changer d'utilisateur" alors que je suis le seul utilisateur sans mot de passe.
Sur l'écran de veille, la case "A la reprise, demander l'ouverture de session ..." est bien décochée.
Comment supprimer cet écran inutile ?
Nota: La case "les utilisateurs doivent entrer....." est bien décochée (vérification avec control userpasswords2)
Merci pour votre aide
Sous Windows 7, à la reprise de toutes veilles, j'ai toujours l'écran d'accueil "utilisateur verrouillé" "changer d'utilisateur" alors que je suis le seul utilisateur sans mot de passe.
Sur l'écran de veille, la case "A la reprise, demander l'ouverture de session ..." est bien décochée.
Comment supprimer cet écran inutile ?
Nota: La case "les utilisateurs doivent entrer....." est bien décochée (vérification avec control userpasswords2)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Suppression écran changement utilisateur
- Forcer suppression fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
slt
Windows Vista/7 :
Vas dans les options d'alimentation électrique, puis regardes dans la liste des options, le paramètre système à décocher qui permet d'indiquer si Windows doit demander un mot de passe à la sortie de veille du pc ou si Windows doit afficher ce que tu vois à la sortie de veille du pc et qui te déranges si il n'y a pas de mot de passe.
Tu peux passer par l'icône de la batterie en bas à droite à coté de l'horloge.
merci
Windows Vista/7 :
Vas dans les options d'alimentation électrique, puis regardes dans la liste des options, le paramètre système à décocher qui permet d'indiquer si Windows doit demander un mot de passe à la sortie de veille du pc ou si Windows doit afficher ce que tu vois à la sortie de veille du pc et qui te déranges si il n'y a pas de mot de passe.
Tu peux passer par l'icône de la batterie en bas à droite à coté de l'horloge.
merci