Razer Carcharias ou un autre ?
Aktion
-
Zhp Messages postés 213 Statut Membre -
Zhp Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais changer mon vieux casque Logitech, et j'avais vu le Razer Carcharias. Mais voila, après quelques recherche sur internet, aparrament, le casque aurait un défault au niveau du micro. Sur un logiciel de type Mumble ou TeamSpeak, les interlocuteur entendrait ce qui passe pas les écouteurs. Voila, j'aimerais donc votre avis, du moins pour ceux qui ont essayer ce casque, et j'aimerais également savoir si certain d'entres vous aurais éventuellement d'autre casque à me conseiller, dans le même budgets.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Razer Carcharias ou un autre ?
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Razer imperator - Forum Matériel & Système
- Problème razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Poster razer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Bonjour,
J'ai moi même ce casque et rien a redire. Il est confortable mais il faut pas une trop petite tête. Le micro est bien, pas de bruit de font, sons net et claire. Les Hp son moyen mais suffisant pour les jeux. Le cordon est grand et l'ensemble est plutôt robuste (je l'ai fait tomber mainte foi et il marche toujours nickel ^^).
En bref : fan de Hi-Fi pas ton chemin, gamer voici ton casque !
J'ai moi même ce casque et rien a redire. Il est confortable mais il faut pas une trop petite tête. Le micro est bien, pas de bruit de font, sons net et claire. Les Hp son moyen mais suffisant pour les jeux. Le cordon est grand et l'ensemble est plutôt robuste (je l'ai fait tomber mainte foi et il marche toujours nickel ^^).
En bref : fan de Hi-Fi pas ton chemin, gamer voici ton casque !
est il compatible pour la ps3 ?