Webcam controlée? possible?
Hello
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonsoir
Je me demande si c'est possible que quelqu'un de 'extérieur ait accès à mon pc et puisse déclencher la cam pendant que je l'utilise. Façon camera cachée. La question semble peut être bizarre . Merci de répondre quand même .
Je me demande si c'est possible que quelqu'un de 'extérieur ait accès à mon pc et puisse déclencher la cam pendant que je l'utilise. Façon camera cachée. La question semble peut être bizarre . Merci de répondre quand même .
A voir également:
- Webcam controlée? possible?
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39944
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 508
Bonjour..
Le piratage de ta webcam est parfaitement possible si ton PC n'est pas protégé (Antimalware et Parefeu). Sinon, comme dit plus haut, tu caches l'objectif de la cam et les vilains curieux en seront pour leurs frais (Mais il y aura encore le son si tu as un micro).
Protège ta machine cela évitera les pb d'intrusion et de 'vol de données' (Pas seulement la webcam pirate..).
A+
Le piratage de ta webcam est parfaitement possible si ton PC n'est pas protégé (Antimalware et Parefeu). Sinon, comme dit plus haut, tu caches l'objectif de la cam et les vilains curieux en seront pour leurs frais (Mais il y aura encore le son si tu as un micro).
Protège ta machine cela évitera les pb d'intrusion et de 'vol de données' (Pas seulement la webcam pirate..).
A+
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
279
un bout de patafix sur le mirco devrait bien atténuer le son !