[Ubuntu] Problème d'installation Linux
Fermé
Wildstylez
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
-
1 nov. 2011 à 00:51
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 01:33
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 01:33
A voir également:
- [Ubuntu] Problème d'installation Linux
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
laoshu
Messages postés
1231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
1 nov. 2011 à 00:56
1 nov. 2011 à 00:56
Bonsoir,
A priori Ubuntu n'est tout simplement pas installé sur ton ordinateur...
Reprend l'installation au début, prend le temps de tout lire et de tout comprendre avant de valider. Et tout se passera bien...
Le système ira plus vite qu'en le chargeant depuis le CD comme tu le fais actuellement, tu conserveras tes données, et tu auras probablement moins de mal à te connecter à internet...
bon courage
A priori Ubuntu n'est tout simplement pas installé sur ton ordinateur...
Reprend l'installation au début, prend le temps de tout lire et de tout comprendre avant de valider. Et tout se passera bien...
Le système ira plus vite qu'en le chargeant depuis le CD comme tu le fais actuellement, tu conserveras tes données, et tu auras probablement moins de mal à te connecter à internet...
bon courage
salut:)
à vos claviers
tu veux qu'on te fasses un concert :)
bon ,est ce que tu démarre avec ta clé enclenchée sur port usb ?
ensuite as-tu essayé de l'enlever et de la remettre et jouer avec Network manager ?des fois ça marche
il se peut que tu ait besoin d'une rallonge usb pour mettre ta clé le plus près possible de l'extérieur (fenêtre,balcon...) :)
à vos claviers
tu veux qu'on te fasses un concert :)
bon ,est ce que tu démarre avec ta clé enclenchée sur port usb ?
ensuite as-tu essayé de l'enlever et de la remettre et jouer avec Network manager ?des fois ça marche
il se peut que tu ait besoin d'une rallonge usb pour mettre ta clé le plus près possible de l'extérieur (fenêtre,balcon...) :)
Wildstylez
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
6
1 nov. 2011 à 01:33
1 nov. 2011 à 01:33
J'ai trouver la solution a mon deuxieme problème en règlant le premier, je vais essayer et je informerais de la suite des choses,
1 nov. 2011 à 01:30
Merci,