Plus de son

willypon Messages postés 4 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un probleme sur mon Pc , je n'ai plus de son je suis aller dans panneau de configuration, Système puis dans matériels et gestionnaire de péripherique et j'ai eu un point D'interrogation jaune. J'ai cliquer dessus sa ma mis réinstaller le pilote j'ai cliquer et apres sa ma mis le " le matériels n'a pas pas été instalé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire. Comment je peux faire pour avoir du son ?
Merci d'avance aidez moi svp

5 réponses

alex05115 Messages postés 136 Statut Membre 22

bonjour,
essayez d'aller sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis lancez une detection. Le site trouvera tous les pilotes pour votre materiel.
cordialement
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
0
willypon Messages postés 4 Statut Membre

Le points d'interrogation est sur phériphérique audio sur bus high definition audio
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

J'ai fait ton truc avec le clic droit et tou et apres je fait quoi ?
C'est quoi le SP3 ?
0

Tu postes le no. dans ton prochain message.

C'est un no. qui doit ressembler à ceci:
--> PCI\VEN_8086&DEV_2482&REV.........

SP3 --> Service Pack 3
0

Nan il a pas ete installer et sa va servire a quoi le truc que je vais te passer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa va servire a quoi le truc que je vais te passer ?

La réponse est dans ton message du sujet !
0