A voir également:
- Un gros gros problème avec Mozilla...
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
- Exporter favoris mozilla - Guide
14 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème tant avec FireFox qu'avec Internet Explorer. Pour FireFox, je viens d'aller dans Outils, Modules complémentaires et j'ai désinstallé l'élément Browser Companion Helper dans Extensions. Le problème est parti. La même procédure donne le même résultat dans Internet Explorer. Ça viendrait de Blabbers, je ne connais pas ça du tout.
J'espère que ça vous aide!
J'avais le même problème tant avec FireFox qu'avec Internet Explorer. Pour FireFox, je viens d'aller dans Outils, Modules complémentaires et j'ai désinstallé l'élément Browser Companion Helper dans Extensions. Le problème est parti. La même procédure donne le même résultat dans Internet Explorer. Ça viendrait de Blabbers, je ne connais pas ça du tout.
J'espère que ça vous aide!
T'as du choper un virus, soit faire tourner ton antivirus à jour de préférence, soit virer le bonhomme et le réinstaller...
Fin du mois passé, les alertes concernaient:
Mozilla Firefox 6.0.2 et versions inférieures
Mozilla Firefox 3.6.22 et versions inférieures
Mozilla Thunderbird 6.0.2 et versions inférieures
Mozilla Thunderbird 3.1.14 et versions inférieures
SeaMonkey 2.3 et versions inférieures
Y a de la rustine dans l'air :-)
Fin du mois passé, les alertes concernaient:
Mozilla Firefox 6.0.2 et versions inférieures
Mozilla Firefox 3.6.22 et versions inférieures
Mozilla Thunderbird 6.0.2 et versions inférieures
Mozilla Thunderbird 3.1.14 et versions inférieures
SeaMonkey 2.3 et versions inférieures
Y a de la rustine dans l'air :-)
Bonsoir!
Meme soucis depuis cet apres midi
Help...
(internet explorer)
Meme soucis depuis cet apres midi
Help...
(internet explorer)
marieex-50
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
31 oct. 2011 à 21:51
31 oct. 2011 à 21:51
Il m'arrive également la même chose avec Mozilla.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nomnita
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 16 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
31 oct. 2011 à 20:49
31 oct. 2011 à 20:49
t'a qu'a supprimer MOZILLA dans le panneau de configuration : ajout/suppr des programme et l télécharger de nouveau
je souhaite que ça sera une solution pour toi :D
bonne chance !!
je souhaite que ça sera une solution pour toi :D
bonne chance !!
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 20:56
31 oct. 2011 à 20:56
Je me trompe... J'utilise Internet Explorer. Dernière version.
dr.pc1
Messages postés
4607
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
Modifié par dr.pc1 le 31/10/2011 à 21:04
Modifié par dr.pc1 le 31/10/2011 à 21:04
salut,
le problème est sur quel navigateur firefox ou internet explorer ???
le problème est sur quel navigateur firefox ou internet explorer ???
j'ai le même problème, pourtant j'ai fait un scan d'avast (qui est à jour), ensuite j'ai fais un scan avec malwarebyte... rien à faire... ensuite j'ai fait une restauration système et le problèmes est toujours là.....
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 21:57
31 oct. 2011 à 21:57
Personnellement j'ai BitDefender (non-téléchargé je précise) internet sécurity et je n'ai rien détecté. SAUF que je viens de faire un tri sur mon ordi niveau logiciel, j'ai vidé les cookies, historique d'internet explorer j'ai aussi redémarré l'ordi et je n'ai plus les fenêtres à l'instant même où je vous parle.
dr.pc1
Messages postés
4607
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
1 nov. 2011 à 08:57
1 nov. 2011 à 08:57
salut,
*Téléchargez CCleaner : ici installez-le (décochez l'installation d'une barre d'outils) puis lancez-le et appuyez sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis allez dans Registre appuyez sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarrez votre pc.
N'oubliez pas de faire cela régulièrement car il nettoie bien votre pc.
*Téléchargez CCleaner : ici installez-le (décochez l'installation d'une barre d'outils) puis lancez-le et appuyez sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis allez dans Registre appuyez sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarrez votre pc.
N'oubliez pas de faire cela régulièrement car il nettoie bien votre pc.
Hello Dodoo-nowan tu pourrais être plus précis quand tu dis que tu as fait le tri sur ton ordinateur qu'est ce que tu as supprimé exactement ? j'ai une amie qui a le même problème via internet explorer elle désespère. Merci.
perso j'ai tout viré historique cookie etc etc... contrôle anti virus ne fait rien. pour le virer je démarre mon firefox en mode sans échec et là ça marche.
1 nov. 2011 à 00:19