Un gros gros problème avec Mozilla...

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2011 à 20:37
 openstar - 1 nov. 2011 à 16:14
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Mozilla, à chaque fenêtre que j'ouvre ou lorsque je fais précédent ou je passe de Google à Facebook j'ai une série de fenêtre qui s'ouvre, dès que j'appuis sur OK une suivante apparait et ainsi de suite. J'utilise Mozilla pour les curieux. Voici ce qu'est marqué dans chacune des fenêtres.


[Application JavaScript]
max_shows 20

[Application JavaScript]
max_shows 20

[Application JavaScript]
LeadManager_OnDocumentLoad pd 13******38 13*****98

(J'ai remplacé les chiffres par des * car je ne sais à quoi correspond cette série de chiffre)

[Application JavaScript]
check4Match l1

[Application JavaScript]
MetaKeywords 1aaaa

[Application JavaScript]
MetaKeywords 2 [HTMLCollection objet]

[Application JavaScript]
keyarray MetaKeywords: undefined

[Application JavaScript]
url:https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

[Application JavaScript]
mySearchString: undefined

[Application JavaScript]
hightlightGeoCategory js
2,americagreencard.org,dvisahelp.com/register,dvlottery.state.gov,greencard.com,imdb.com,immi.gov.au/e_visa/,lottery.com,usafic.org,usafis,usavisalive.com,uscis.com/greencard,usvisanow.org,vfs-france.com,visalawnet.org,application,green card,visa



Merci d'avance


A voir également:

14 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème tant avec FireFox qu'avec Internet Explorer. Pour FireFox, je viens d'aller dans Outils, Modules complémentaires et j'ai désinstallé l'élément Browser Companion Helper dans Extensions. Le problème est parti. La même procédure donne le même résultat dans Internet Explorer. Ça viendrait de Blabbers, je ne connais pas ça du tout.

J'espère que ça vous aide!
4
marieex-50 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 00:19
Merci beaucoup pour ton aide, je l'ai fait et sa a toute suite remarcher !
0
T'as du choper un virus, soit faire tourner ton antivirus à jour de préférence, soit virer le bonhomme et le réinstaller...

Fin du mois passé, les alertes concernaient:

Mozilla Firefox 6.0.2 et versions inférieures
Mozilla Firefox 3.6.22 et versions inférieures
Mozilla Thunderbird 6.0.2 et versions inférieures
Mozilla Thunderbird 3.1.14 et versions inférieures
SeaMonkey 2.3 et versions inférieures

Y a de la rustine dans l'air :-)
1
Bonsoir!
Meme soucis depuis cet apres midi
Help...
(internet explorer)
1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 21:21
Je me sens rassuré, je ne suis pas le seul. Aidez-nous s'il vous plaît car c'est vraiment désagréable.
0
marieex-50 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
31 oct. 2011 à 21:51
Il m'arrive également la même chose avec Mozilla.
0
effectivement cette manip règle le problème, merci à toi LostRen !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomnita Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
31 oct. 2011 à 20:49
t'a qu'a supprimer MOZILLA dans le panneau de configuration : ajout/suppr des programme et l télécharger de nouveau

je souhaite que ça sera une solution pour toi :D
bonne chance !!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 20:56
Je me trompe... J'utilise Internet Explorer. Dernière version.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 31/10/2011 à 21:04
salut,
le problème est sur quel navigateur firefox ou internet explorer ???
0
Internet Explorer, excusez moi...
0
j'ai le même problème avec firefox si quelqu'un pouvait m'aider
0
j'ai le même problème, pourtant j'ai fait un scan d'avast (qui est à jour), ensuite j'ai fais un scan avec malwarebyte... rien à faire... ensuite j'ai fait une restauration système et le problèmes est toujours là.....
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 21:57
Personnellement j'ai BitDefender (non-téléchargé je précise) internet sécurity et je n'ai rien détecté. SAUF que je viens de faire un tri sur mon ordi niveau logiciel, j'ai vidé les cookies, historique d'internet explorer j'ai aussi redémarré l'ordi et je n'ai plus les fenêtres à l'instant même où je vous parle.
0
Je viens de faire la même procédure,rien de changer snif....
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
1 nov. 2011 à 08:57
salut,
*Téléchargez CCleaner : ici installez-le (décochez l'installation d'une barre d'outils) puis lancez-le et appuyez sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis allez dans Registre appuyez sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarrez votre pc.

N'oubliez pas de faire cela régulièrement car il nettoie bien votre pc.
0
Hello Dodoo-nowan tu pourrais être plus précis quand tu dis que tu as fait le tri sur ton ordinateur qu'est ce que tu as supprimé exactement ? j'ai une amie qui a le même problème via internet explorer elle désespère. Merci.
0
perso j'ai tout viré historique cookie etc etc... contrôle anti virus ne fait rien. pour le virer je démarre mon firefox en mode sans échec et là ça marche.
0
Yessss !!!! ça marche un gros merci a toiiiiiiii LostRen !!!! Tu es génial(e) !!!
0
merci LostRen ;)
0
Merci LostRen ! ça a reglé mon problème aussi . j'avais égalment téléchargé le nouveau firefox avant de venir voir ici .
0
Merci LostRen! Impec^^
0