Recherche d'un clip

Marsdust - Modifié par Marsdust le 31/10/2011 à 20:04
millowman Messages postés 81 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 31 oct. 2011 à 20:04
Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici que je peux poser ma question, mais soit, si vous pouvez m'aider.
Alors, voilà, il y a quelques années je suis tombé sur un clip que je trouvais vraiment très bien, mais impossible de me souvenir le titre de la chanson ou même le titre du groupe/chanteur aujourd'hui. Je me souviens juste de comment été fait le clip.
Au début on voyait une fille, brune (avec une frange si je me souviens bien) qui se réveillait, la pièce était très blanche, les draps aussi. Ensuite on montre ça journée, à un moment elle est avec un appareil photo, un argentique (les cheveux attachés), et à la fin du clip elle réapparait dans son appartement ou il y a son copain. Je suis désolée pour ces détails qui sont vraiment minimes mais c'est tout ce que je me souviens.
Donc si vous voyez de quel clip je peux bien parler (ou du moins qui s'en rapproche beaucoup) merci de répondre, et sinon ce n'est pas tellement grave.
A voir également:

1 réponse

millowman Messages postés 81 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 7
31 oct. 2011 à 20:04
http://www.trouvetamusique.com/
0