Suppression d'un logiciel
jackiev
-
qeest Messages postés 168 Statut Membre -
qeest Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Pour une raison que j'ignore, un logiciel Darty est venu s'installer sur mon ordi. Je n'ai jamais été avec Darty box sur cet ordi. Quand par exemple je veux créer un nouveau dossier ou aller voir les propriétés d'un dossier ou de C:\ voici ce que je vois:
C:\program files\darty box security\pshx
message d'erreur: error loading ressources for; file not found.
Impossible de l'enlever avec ajout/suppression ni en le mettant à la poubelle directe à par de programme files
Quand je clique sur OK j'arrive où je veux mais ça commence à me taper sur le système d'autant plus que ça semble m'avoir aussi bloquer windows installer et que je ne peux plus télécharger mes MàJ.
Je ne suis pas du tout un pro. Quelq'un peut-il me donner un coup de main ?
Merci d'avance
Pour une raison que j'ignore, un logiciel Darty est venu s'installer sur mon ordi. Je n'ai jamais été avec Darty box sur cet ordi. Quand par exemple je veux créer un nouveau dossier ou aller voir les propriétés d'un dossier ou de C:\ voici ce que je vois:
C:\program files\darty box security\pshx
message d'erreur: error loading ressources for; file not found.
Impossible de l'enlever avec ajout/suppression ni en le mettant à la poubelle directe à par de programme files
Quand je clique sur OK j'arrive où je veux mais ça commence à me taper sur le système d'autant plus que ça semble m'avoir aussi bloquer windows installer et que je ne peux plus télécharger mes MàJ.
Je ne suis pas du tout un pro. Quelq'un peut-il me donner un coup de main ?
Merci d'avance
A voir également:
- Suppression d'un logiciel
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Salut, ce logiciel devrait t'aider a t'en débarasser https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html
tu peux aussi essayer https://download.cnet.com/Glary-Utilities/3001-18512_4-10508531.html?spi=b07469e2f688c0c97f052d57e2c319ee , dans le destructeur de fichier , tu met le dossier complet