A voir également:
- Tv usb 3.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Medicat usb - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Vous avez vérifié le formatage supporté par la télé ? S'il y a un port USB elle supporte au moins le FAT32 pour lire les clefs USB. Mais plus c'est pas garanti...
j'ai formaté mon disque en fat32 donc le problème viens pas de là en plus je viens de tester sur la télé d'un proche une LG aussi du même modèle avec une version de software différente mais antérieur(logique non ?), je vais essayé une mise a jour mais je trouve rien...
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Autre piste : essaye de le formater avec une taille de partition plus petite (80Go par exemple).
La 2e piste c'est l'alimentation du disque : sur un disque alimenté par un seul cable USB, il faut toujours utilise le cable d'origine. J'ai un disque Western Digital comme cela et il ne fonctionne pas avec un cable plus long : c'est alimenté mais le disque n'est pas détecté.
Cela implique donc beaucoup le connecteur USB de la télé qui doit fournir du 500mW en 5V. S'il est un peut faiblard ça passera pas.
Et ça doit jouer aussi avec la consommation du disque au démarrage : un green consomme peut être moins qu'un black ?
La 2e piste c'est l'alimentation du disque : sur un disque alimenté par un seul cable USB, il faut toujours utilise le cable d'origine. J'ai un disque Western Digital comme cela et il ne fonctionne pas avec un cable plus long : c'est alimenté mais le disque n'est pas détecté.
Cela implique donc beaucoup le connecteur USB de la télé qui doit fournir du 500mW en 5V. S'il est un peut faiblard ça passera pas.
Et ça doit jouer aussi avec la consommation du disque au démarrage : un green consomme peut être moins qu'un black ?