Recherche vieux jeu avec lapins
Ryoko-x3
-
alexe9 Messages postés 74 Statut Membre -
alexe9 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, étant petite, mon père avait un jeu PC (vers les années 1998 environ), un vieu jeu soit d'arcade soit de plateforme, où on incarnait un lapin... Il y avait plutôt 3 lapins au choix ! Il fallait collecter des objets etc, l'univers était un peu fantaisique....
S'il vous plait, je cherche ce jeu depuis près de 6 ans aujourd'hui, quelqu'un n'aurait-il pas une idée du nom ?
(Je sais que la description est très vague, mais ça date tellement..)
Merci !
Alors, étant petite, mon père avait un jeu PC (vers les années 1998 environ), un vieu jeu soit d'arcade soit de plateforme, où on incarnait un lapin... Il y avait plutôt 3 lapins au choix ! Il fallait collecter des objets etc, l'univers était un peu fantaisique....
S'il vous plait, je cherche ce jeu depuis près de 6 ans aujourd'hui, quelqu'un n'aurait-il pas une idée du nom ?
(Je sais que la description est très vague, mais ça date tellement..)
Merci !
A voir également:
- Recherche vieux jeu avec lapins
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Je vais dire une connerie mais tant pis, je me lance, désolé si je dis des conneries.
"Lapins encore plus crétins" ?
"Lapins encore plus crétins" ?
Lapins crétin ... Que je suis bête ^^
Si le jeu existe encore, il vous serez impossible de le télécharger sa fait trop longtemps qu'il et sortie.
Désoler
Si le jeu existe encore, il vous serez impossible de le télécharger sa fait trop longtemps qu'il et sortie.
Désoler
ET bien moi je jouait à un jeu justement dans ces années avec un lapin plustot cool mais moi je me rappelle d'un lapin rouge, un jaune et l'autre vert. Le jeu c'est Jazz jackrabbit.
Espérant que tu es trouver le jeu...
Espérant que tu es trouver le jeu...