Impossible de mettre à jour Adobe Reader
Nina65
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, chaque fois que je veut mettre à jour Adobe Reader Updater cela echoue ? D'avance je vous remercie, sachez que je suis une novice donc il me faut une explication ci possible très claire à mon niveau, merci beaucoup.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, chaque fois que je veut mettre à jour Adobe Reader Updater cela echoue ? D'avance je vous remercie, sachez que je suis une novice donc il me faut une explication ci possible très claire à mon niveau, merci beaucoup.
A voir également:
- Impossible de mettre à jour Adobe Reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
salut,
*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Reader en mode avancé.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées
*Télécharge Adobe Reader x: ici décoche la barre d'outil Google puis à la fin de l'installation redémarre ton pc puis regarde si il marche.
PS : N'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner régulièrement.
;-)
*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Reader en mode avancé.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées
*Télécharge Adobe Reader x: ici décoche la barre d'outil Google puis à la fin de l'installation redémarre ton pc puis regarde si il marche.
PS : N'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner régulièrement.
;-)
Encore une fois je vous remercie beaucoup de votre aide je vous souhaite une très bonne journée.